0
P
Actu People

Maddy Burciaga : en couple avec Bastien Grimal ? Elle répond !

Maddy Burciaga : on vous racontait que la jeune femme avait adressé un message à son ex, Vincent. Cette fois, une rumeur à son sujet explose sur la toile : Maddy serait en couple avec Bastien Grimal. La jeune femme a donc décidé de répondre !

Elle a mis les choses au clair !

Depuis sa rupture avec Vincent Queijo, les internautes essaient à tout prix de caser Maddy ! En effet, rappelez-vous, il y a quelques semaines elle a dû démentir être en couple avec un multi-millionnaire. Cette fois, on vous racontait que selon le compte Instagram @postvreal, Maddy aurait retrouvé l’amour dans les bras de Bastien Grimal. La raison pour laquelle le compte a mis cela en avant, c’est parce que sur sa story Bastien portait un pull coloré. Puis, on a pu apercevoir ce même pull sur la story de Maddy. Il n’en fallait pas plus pour que le rapprochement soit fait !

Or la jolie blonde a décidé de faire taire la rumeur en réagissant sur son compte Snapchat. Elle vient de déclarer : « On vient de voir des articles avec ma copine. On en rigole. (…) Apparemment je suis en couple avec Bastien… Je ne sais pas d’où vous m’avez vue avec lui… Aujourd’hui apparemment j’ai mis la photo d’un bras où on voit un pull et Bastien a le même. (…) Mais en fait c’est juste l’homme qui a acheté ma voiture. (…) » Voilà qui semble plus clair. Maddy et Bastien ne seraient donc pas en couple.

Alors, êtes-vous convaincu par ses explications ?