fbpx
0
P
Actu People

 Maddy Burciaga : prête à se remettre en couple avec GMK ? Ils sont plus proches que jamais !

 Maddy Burciaga : la jolie blonde n’apparait plus sur nos écrans de télé. Pourtant elle reste très active et partage son quotidien sur les réseaux. Aujourd’hui elle semble prête à se remettre en couple avec GMK. Ils sont effectivement  plus proches que jamais.

Les propos jugés racistes de Maddy Burciaga sur le coronavirus

Alors que le coronavirus devient la peur de plusieurs pays, Maddy faisait un Snap qui a été jugé raciste. Elle déclarait en story « le journal de 20h parle du coronavirus. Franchement c’est un truc de ouf ça. Pour vous dire la vérité, dès que je vois un Chinois dans Paris, je change de trottoir. Je cours et tout, j’accélère… J’ai trop peur. »

Alors qu’elle annonçait sa décision d’arrêter la télé, Maddy s’est mise en couple avec le youtubeur GMK. Elle lui a écrit une belle déclaration sur insta« You & Me… Cinq ans qu’on se connaît pour au final se rendre compte que c’était une évidence… Mon homme, mon confident. J’ai enfin trouvé un homme, un vrai, avec qui je peux partager 100% de mon quotidien, qui prend soin de moi, me protège, me tire vers le haut chaque jour, me fait rire à en pleurer. Bon j’avoue des fois il est relou mais comme moi… Comme on dit qui se ressemblent s’assemble. »

Maddy prête à se remettre en couple avec le youtubeur GMK ?

Maddy s’est séparée de son chéri il y a quelques semaines, depuis elle continue de poster des snaps avec le youtubeur sans trop en montrer .Suite à toutes les rumeurs, elle avait décidé de se confier sur snapchat « Juste un petit snap pour clarifier la situation. Parce que je reçois beaucoup beaucoup de messages concernant mon couple GMK. Comme vous pouvez le voir, on se voit toujours mais effectivement on ne partage plus de moments ‘intimes’, de couple. Tout simplement parce qu’on a décidé de retrouver notre relation d’avant. Nous ne sommes plus ensemble mais ce n’est pas pour autant qu’on ne se parle plus. (…) En fait ça faisait plus de six ans qu’on se connaissait. On a voulu essayer quelque chose, on y a beaucoup cru. (…) ».

Bien que séparés ils restent très proches. Après son voyage à Miami de retour en France elle a retrouvé son ex. on se demande donc s’ils sont à nouveau intimes aujourd’hui et s’ils travaillent sur leur relation.

Et vous ? Que pensez-vous de cette relation ?

Défiler vers le haut