fbpx
0
P
Actu People

Maddy Burciaga répond enfin à la rumeur de séparation avec son chéri GMK

Maddy Burciaga  : la jolie blonde est très discrète. En effet que ce soit dans les aventures ou la vraie vie, elle n’affiche pas à outrance sa vie privée, ou ses histoires d’amour. Souvenez-vous il lui a fallu énormément de temps pour se prononcer au sujet de Vincent. Aujourd’hui elle répond enfin à la rumeur de séparation avec son chéri GMK

Vincent et Maddy, toute une histoire pour les deux exs qui ont retrouvé l’amour

Maddy et Vincent c’était un très joli couple. Lorsqu’on redécouvrait Vincent dans la Villa des coeurs brisés il revenait sur son histoire avec Maddy. Il exprimait sa déception face à la tournure qu’ont pris les choses, et qu’il aimerait passer à quelque chose de plus concret comme par exemple :« J’aimerais aussi emmener mon petit à l’école (…) ». Alors que Maddy déclarait haut et fort après leur rupture que jamais elle ne redonnera une chance à Vincent. Souvenez-vous: « (…) je me dois de vous annoncer de moi même que cette nuit j’ai appris que VINCENT me trompait et qu’il entretenait une sorte de 2ème relation dans mon dos. Il me dégoûte, je lui ai TOUT donné, de l’amour, de l’ambition, des rêves, des projets… et surtout mon TEMPS que j’ai perdu au final… »

Aujourd’hui ce sont les internautes qui se demandent si celle-ci n’a pas trompé son ex également. Malgré tout Vincent et Maddy semblent s’en être sortis. Vincent disait même « oui » à un mariage avec la belle Rym.

Maddy : célibataire ou en couple, elle nous dit tout

La jolie blonde ne s’affichait plus avec son nouveau chéri GMK depuis plusieurs semaines. En plus de ça, elle a supprimé toutes les photos où celui-ci est présent. Il n’en a pas fallu plus pour que les followers se posent des questions. Maddy ne s’était pas prononcée sur une possible rupture. Son silence commençait à devenir pesant pour les internautes qui aimeraient des nouvelles du couple.

C’est donc hier que Maddy a répondu à cette rumeur. Elle y répond de manière très simple : filmer son chéri. C’est à Paris que la jeune femme a rejoint son homme. Elle filmait sur Snapchat lorsqu’on a pu apercevoir une décapotable et un homme qui ressemble fortement à GMK. Maddy disait même : « pour qui il se prend en décapotable il fait moins dix ». Ce qui nous confirme que c’est bien GMK dans la décapotable.

Content de retrouver ce couple?

Défiler vers le haut