0
P
Actu People

Maddy Burciaga : selon plusieurs internautes, elle aurait été infidèle à Vincent Queijo

Pourtant séparés depuis déjà plusieurs mois, l’ex couple qui s’était uni lors de la saison 10 des Anges revient sur le devant de la scène. Vincent Queijo qui avait beaucoup fait parler de lui pour son infidélité envers Maddy Burciaga se trouve aujourd’hui dans la position inverse. C’est Maddy qui est accusée d’avoir trompé Vincent lorsqu’ils étaient ensemble. Il semblerait que les deux stars de télé-réalité aient joué au même petit jeu, serait-ce par vengeance ?

Maddy Burciaga humiliée par Vincent Queijo

En avril dernier, et après un an de bonheur avec Vincent Queijo qui avait partagé l’écran avec elle sur Les Anges saison 10, Maddy annonçait sa séparation avec Vincent. Elle exprimait les raisons et annonçait sa rupture officielle avec Vincent sur Snapchat :

« J’espère que vous allez bien… comme vous le savez je suis en couple depuis un plus d’un an avec Vincent. Ayant des gens qui nous soutiennent, qui nous suivent au quotidien, je me dois de vous annoncer de moi même que cette nuit j’ai appris que VINCENT me trompait et qu’il entretenait une sorte de 2ème relation dans mon dos. Il me dégoûte, je lui ai TOUT donné, de l’amour, de l’ambition, des rêves, des projets… et surtout mon TEMPS que j’ai perdu au final… »

Selon les internautes Maddy Burciaga aurait elle aussi trompé Vincent

Après l’avoir tant critiqué, voire insulté sur les réseaux sociaux :  » Tu fais le mec fort sur Snap mais par contre quand tu appelles tous mes amis et tu pleures. Tu pleures devant moi, tu dis que tu m’aimes, que je suis toute ta vie, que tu veux que je te pardonnes ! Tu fais genre mais ton couple était parfait ! C’est toi qui a un problème dans ton cerveau et dans ton slip !  » avait-elle déclaré. Cependant, il paraîtrait que la jeune femme ait, elle aussi, été infidèle.

Alors qu’elle sera prochainement sur les écrans de TF1, dans l’émission d’Arthur Vendredi tout est permis, elle fait le buzz sur les réseaux sociaux.

C’est sur le compte Instagram d’iamkvrim que l’info a été balancée. Maddy aurait eu une relation avec le frère du Manager de Vincent, Wesley. Cette relation « extra conjugale » aurait bien eu lieu alors qu’elle coulait des jours heureux avec Vincent Queijo. Pour l’instant, la jeune femme ne s’est pas exprimée sur le sujet et n’a pas démenti non plus.

Défiler vers le haut