0
P
Actu People

Maddy Burciaga : Sisik est littéralement sous son charme

Maddy Burciaga est une très belle femme. Et le moins que l’on puisse dire c’est que de nombreux garçons sont déjà tombés sous son charme. Le dernier en date est un célèbre rappeur, ex d’une autre candidate de télé-réalité…

Maddy Burciaga, la plus belle de la télé

Suite à sa participation aux Anges 10, où elle a rencontré son ex Vincent Queijo, Maddy Burciaga s’est éloignée de la télé-réalité. Véritable femme d’affaires, Maddy a lancé sa propre marque de rouge-à-lèvres nommée Mlips. Et si nous avons pu la retrouver dans l’émission d’Arthur, Vendredi tout est permis !, pour elle la télé-réalité c’est bel et bien terminé.

Cet été elle avait confié à ses abonnés qu’elle préférait se consacrer à ses propres projets professionnels. « Je pense que beaucoup l’ont remarqué : je ne suis pas très à l’aise dans une télé-réalité. Ce n’est pas moi, je n’arrive pas à me trouver. Pour le coup, j’ai quand même kiffé, ce sont de belles expériences que j’ai vécues dans ma vie, je ne crache pas dessus. » En tout cas, la jeune femme aura su utiliser sa notoriété grandissante à bon escient.

Mais ce n’est pas pour autant qu’elle déserte complètement le petit écran. Récemment, Maddy a confié avoir filmé une toute nouvelle émission pour TF1. Tournée en direct du cabaret Le Lido à Paris, le programme devrait être diffusé en début d’année prochaine. Qui plus est, la jolie blonde devrait participer à nouveau à VTEP et peut-être un jour à Danse avec les Stars qui sait

Sisik est sous le charme de Maddy Burciaga

En tout cas, les garçons vont pouvoir continuer de l’admirer ! En effet, Maddy Burciaga est une très jolie femme et nombreux sont ceux qui ne sont pas insensibles à son charme… Julien Bert le premier ! Le nouveau chéri d’Hilona a confié que pour lui, la jeune femme faisait partie des plus belles femmes de la télé-réalité.

Il y en a un autre qui est du même avis, c’est le rappeur Sisik. L’ancien petit-ami d’Astrid Nielsa ne tarit pas d’éloge au sujet de la jeune femme. Dans la story de Jazz, le rappeur a récemment avoué que pour lui Maddy était la plus belle de la télé. Un compliment qui devrait faire plaisir à l’ex candidate…

Défiler vers le haut