0
P
Actu People

Maddy Burciaga : très proche de Manon Van, sa ressemblance avec Kylie Jenner fait réagir les internautes

Maddy Burciaga : on vous dévoilait l’identité de son nouveau chéri. Cette fois, si elle fait parler d’elle c’est au sujet de son amitié avec Manon van. En effet, depuis leur rencontre dans LMvsMonde, Maddy et Manon ne se quittent plus. Elles sont très proches et ont décidé de passer quelques jours de vacances ensemble. Mais un détail a surpris les internautes. On vous dit tout !

« C’est fou ! »

Depuis quelques jours, la toile sait désormais pourquoi Maddy a décidé de mettre fin à sa carrière dans la télé-réalité. « Ça fait bientôt deux ans maintenant que j’ai arrêté la télé-réalité par choix. Simplement parce que je voulais me consacrer à mes projets » a-t-elle déclaré.

Avant d’ajouter : « Je pense que beaucoup l’ont remarqué : je ne suis pas forcément hyper à l’aise dans une télé-réalité. Ce n’est pas moi, je n’arrive pas à me trouver. Pour le coup j’ai quand même kiffé, ce sont des belles expériences que j’ai vécues dans ma vie, je ne crache pas dessus. » Elle a donc rejoint la décision de son amie Manon Van.

C’est dans LMvsMonde qu’elles se sont rencontrées. Manon se battait pour les Marseillais tandis que la jolie blonde devait tout donner pour le Reste du Monde. Ensuite, les deux candidates se sont retrouvées dans Les Anges 10. Une aventure qui a scellé leur amitié de façon encore plus forte. Depuis, Manon et Maddy – qui sera bientôt dans une émission de TF1 –  sont désormais très proches. En avril dernier, elles ont passé quelques jours ensemble au célèbre festival Coachella.

Cette fois, les deux jeunes femmes ont décidé de renouveler l’expérience. En effet, elles ont décidé de repartir quelques jours au soleil ensemble. Ce qui leur faisait extrêmement plaisir au vu de la dernière publication de Maddy. Dessus, on les voit très heureuses et en train de danser et chanter. Mais si cette vidéo a fait réagir les internautes c’est pour une raison bien particulière.

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut alors lire : « On dirait Kylie Jenner Manon », « Je trouve que Manon a un air de Kylie Jenner », « Vous êtes très belles toutes les deux et Manon ressemble à Kylie Jenner ! », mais aussi : « Manon elle ressemble trop à Kylie, c’est fou !!! ». Bref, vous l’aurez compris, les abonnés de Maddy sont absolument surpris.

Et vous, trouvez-vous que Manon ressemble à Kylie Jenner ?

Défiler vers le haut