0
P
Actu People

Maddy : séparée de Vincent et en couple avec un multi-millionaire ? Elle s’explique !

Maddy Burciaga : fraîchement séparée de Vincent Queijo, les rumeurs vont bon train. Les internautes ont d’abord cru que Maddy s’était remise avec son ex. Désormais, le blogueur Aqababe annonce qu’elle serait en couple avec Taylor Chiche, un multi-millionaire.

À lire aussi : Toto (Les Anges 11) : il réagit à la tromperie de Vincent et sa rupture avec Maddy !

Elle s’explique

Maddy Burciaga a mis un terme à sa relation avec Vincent Queijo, il y a quelques semaines seulement. La jeune femme a découvert que son compagnon menait une double vie. Depuis qu’elle l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, tout est prétexte pour lancer une nouvelle rumeur.

La dernière en date : Maddy serait en couple avec Taylor Chiche, un multi-millionaire de 34 ans. C’est le blogueur Aqababe qui a répandu ce scoop. En effet, la jeune femme est allée dîner en tête-à-tête avec Taylor.

Maddy a donc récemment pris la parole sur snapchat afin de remettre les pendules à l’heure et surtout de démentir cette information. « Ah oui, j’ai appris que j’étais en couple d’après des blogueurs. Quand je bois un verre avec quelqu’un de la gente masculine, je suis donc en couple. C’est marrant, je n’ai plus le droit d’aller boire un verre ou manger avec des amis garçons (…) Vérifiez vos sources. Non, je ne suis pas en couple. C’est juste un ami depuis longtemps. Je fais ce démenti pour pas que les gens pensent que je suis en couple alors que c’est faux ». Voilà qui devrait être clair !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?