fbpx
0
P
Actu People

Madelaine Petsh (Riverdale) célibataire : son ex confirme leur rupture

Madelaine Petsh : La jeune actrice phare de la série 0 succès Riverdale vient effectivement de se séparer de son compagnon, le rappeur Travis Mills.

Travis Mills confirme la rupture entre lui et Madelaine Petsh

Il faut croire que la relation est bel et bien finie. Après trois ans d’idylle, les deux jeunes stars on décidé de se séparer. Le magazine E ! News aurait d’ailleurs confirmé que la jeune femme aurait déjà déménagé de leur appartement de Los Angeles.

Le rappeur aurait d’ailleurs posté un long message sur son profil instagram afin d’expliquer la situation et dire à quel point Madelaine mais aussi cette relation avaient compté pour lui, il dira : « Notre relation a été publique pendant trois ans. Ce qui est le plus ironique dans ma relation la plus publique c’est que ça a été l’expérience la moins superficielle et la plus ancrée dans ma vie. Même si ça me fait mal que notre histoire se termine, je suis reconnaissant d’avoir partagé ces trois dernières années avec quelqu’un d’aussi compatissant, intelligent et incroyable comme Madelaine. »

Nous vous parlions aussi il n’y a pas très longtemps de l’actrice Camila Mendes, qui aurait subi une agression sexuelle à l’université. 

Travis Mills partage sa tristesse avec ses fans et leur demande de rester respectueux

Si certains membres du casting de la série Riverdale sont en pleine rupture, d’autres sembleraient filer le parfait amour. Nous vous avions d’ailleurs parlé de ce mannequin français qui serait en couple avec KJ Apa. 

Pour revenir à Travis Mills, il ne manquera pas de rappeler dans son poste Instagram à quel point la situation le rend triste et demande même à ses fans de se montrer respectueux face à cette situation qui lui est difficile. Il dira : « Pendant que je retiens mes larmes, je suis impatient de voir ce que tu vas faire par la suite. Je te soutiendrai toujours (…) Je ne supprime aucune de nos photos car je ne regrette rien. C’est un monde triste où les sites, blogs et médias essaient de profiter de notre douleur. S’il vous plait, soyez respectueux. »

 

À lire aussi, lili Reinhart et Cole Sprouse (Riverdale) : la rupture ? Plusieurs indices sèment le doute !

 

 

Défiler vers le haut