fbpx
0
P
Actu People

Maeva et Greg : en guerre depuis ce dernier épisode des Marseillais aux Caraïbes, ils se lâchent sur les réseaux sociaux

C’est la guerre entre les deux ex des Marseillais. Ceux qui avaient l’air de s’entendre dernièrement comme cul et chemise ont l’air de ne plus s’entendre à nouveau. On vous raconte !

Greg balance sur Maeva dans le dernier épisode des Marseillais et elle dément tout !

En effet, Greg Yega, l’ex de la belle Maeva Ghennam aurait couché avec elle sur la plage aux Caraïbes. Paga est alors celui qui a balancé cette bombe dans le dernier épisode des Marseillais aux Caraïbes. Celui qui s’était fait faire le même tatouage que son ami  disait : « Greg et Maeva ont fait l’amour sur la plage cette nuit, c’est lui qui me l’a dit ! ». Nous voyions d’ailleurs ce dernier sur les réseaux, filmer son ami en train de pleurer pour Maeva.

Mais c’était sans compter sur celle à qui il offrait une ceinture Chanel qui n’arrête pas de démentir ces propos qu’elle trouve outrageux. Elle n’a jamais couché avec Greg sur la plage, et ce dernier est un menteur. Elle disait :« Paga dit que je ne suis pas sincère avec Greg… (rires) Tu fais tout pour nous remettre ensemble à chaque fois ? Alors, si je le prends pour un imbécile, pourquoi toi, son meilleur ami, tu fais tout pour le remettre avec moi ? Greg, c’est un mytho, vous le verrez dans les prochains épisodes. Il a menti pleins de fois, sur pleins de choses et Victoria peut le confirmer. Il ment même à sa mère ! Moi, je suis quelqu’un de vraie et d’entière ». 

La guerre est déclarée entre les deux ex

Les deux Marseillais n’arrêtent pas de se renvoyer la balle sur les réseaux sociaux. Maeva ajoutait : « Greg et moi, on a pas couché ensemble ! On s’est juste embrassé sur la plage. Mais il doit confondre embrasser et coucher… Quand on est rentré, Vivi m’a vu avec le sourire. Je lui ai dit la vérité et je lui ai fait jurer de ne rien dire. Comme il s’est mis toute la maison à dos, il veut me faire passer pour une une mytho ! Et Paga, arrête de défendre ton collègue qui drague tes ex ! »

Greg n’a pas tardé à répondre en disant : « J’ai encore des frissons ! C’est tout pleurs, c’est trop dur… Ouais, je pleure. Je suis un garçon sensible, je ne suis pas acteur, je ne suis pas là pour me donner un rôle. » Il rajoutera : « Vous verrez dans les prochains épisodes qui a menti. Je ne suis pas un menteur ! Pourquoi j’irais inventer ça alors que c’est la fille que j’aime ? Paga a eu raison de révéler le secret que je lui ai confié. Heureusement que j’ai mon ange gardien pour me protéger. »

Et selon lui, son ami Benji serait au courant ! « Benjamin Samat est témoin quand je suis revenu, j’avais du sable sur le dos et je transpirais comme jaja. Tachycardie ! Oui, je suis parti faire un footing à 2h00 du matin en off le dimanche… Je t’embrasse Maeva, reste dans tes mythos. »

Nous en saurons plus dans les épisodes des Marseillais à venir.

 

 

 

Défiler vers le haut