0
P
Actu People

Maeva et Greg (Les Marseillais) : en couple ? séparés ? Ils mettent fin aux rumeurs !

Maeva et Greg : les marseillais se sont mis en couple sur le tournage de LMAT, après que la belle brune ait craqué pour Nacca. Ce qui lui a d’ailleurs valu les moqueries de Kevin Guedj il y a quelques jours. La toile se demande alors s’ils sont toujours en couple… Et Maeva et Greg ont enfin apporté leur réponse ! Plus de place pour le doute.

Le duo existe-t-il toujours ?

Maeva et Greg ont participé au tournage de Moundir et Les Apprentis Aventuriers. En binôme, ils ont pu se retrouver après leur aventure en Asie avec Les Marseillais. Si Maeva est revenue totalement amaigrie de ce tournage, Greg de son côté a également fait les frais de la survie sur une île déserte. Mais c’est un autre sujet qui intéresse les internautes : sont-ils toujours ensemble ? Alors, lors de la conférence de presse de MELAA, ils ont répondu à la question pour nos confrères de Télé-Loisirs.

Greg a confié : « On s’est séparés un mois après la fin du tournage des Marseillais Asian Tour ». Et d’ajouter : « Aujourd’hui, nous ne sommes plus ensemble, elle fait ce qu’elle veut, c’est le chemin qu’elle a décidé de mener… Même si elle ne se rend pas encore compte qu’elle et moi c’est pour la vie ». Propos qu’il a confirmé ce jeudi 9 mai lors de la diffusion de la première partie du mariage des fratés sur W9. Le jeune homme a confirmé à ses amis ne plus être en couple avec la jolie brune.

Par ailleurs, durant le tournage de MELAA, Maëva Ghennam a même eu un coup de cœur pour un autre candidat… Il s’agit d’Anthony Alcaraz. Ils ont vécu une courte histoire ensemble. En effet, elle n’a pu se poursuivre au-delà de l’aventure comme l’a confié le candidat, toujours à Télé-Loisirs.

Du coup, on a hâte de découvrir les images de cette nouvelle saison !

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de Maeva et Greg ?

Défiler vers le haut