0
P
Actu People

Maeva Ghennam : accusée de faire porter de la fourrure à sa nièce, elle répond aux critiques

Depuis quelques jours, Maeva Ghennam fait le bad buzz sur les réseaux sociaux à cause d’une publication qui a créé la polémique. La fashonista s’est vantée de porter des claquettes en vraie fourrure. Mais ce qui a choqué les internautes, c’est le fait que Maeva ait acheté les mêmes chaussures pour sa nièce de 6 ans. Agacée par les nombreuses critiques, la Marseillaise a réagi en vidéo.

Maeva Ghennam choque sur Instagram

Dans une de ses dernières publications, Maeva Ghennam s’est affichée fièrement en posant avec des claquettes en fourrure de raton laveur dont elle fait la promotion sur son compte accompagnée de sa petite nièce Jade, âgée de 6 ans. Un comportement qui a profondément choqué les internautes, qui ne conçoivent pas qu’une candidate de télé-réalité aussi populaire puisse vanter les mérites d’un tel produit.

Mais ce n’est pas tout, Maeva Ghennam a également été épinglée pour avoir acheté un sac Louis Vuitton d’une valeur de 600 euros à sa nièce. Très vite, les commentaires négatifs se sont multipliés sous son post.

Maeva réagit aux critiques et passe un message à ses haters

En voyant les réactions des internautes et l’ampleur médiatique que cela a pris, la nouvelle recrue des Marseillais a décidé de répondre à ses détracteurs depuis son compte Snapchat : « C’est très très rare que je me justifie, mais là je suis obligée de le faire », prévient Maeva. « Concernant la photo avec ma nièce, je ne comprends pas comment vous pouvez mal parler alors que ma nièce n’a que 6 ans. Vous critiquez parce qu’elle porte un sac Louis Vuitton ? C’est quoi votre problème ? Ceux qui ne sont pas contents, allez en-haut et désabonnez-vous. »

Agacée, elle prend même une décision radicale : « Maintenant, je vais bloquer toutes les personnes qui mettent des mauvais commentaires sous cette photo. Et quand je clique sur les profils, je vois que ce sont des mamans. En fait, vous n’avez rien à faire ? Que vous me critiquez moi, ok, j’en ai rien à cirer, mais pas ma nièce. Si ma belle-sœur a envie de lui faire porter un sac Louis Vuitton, elle fait ce qu’elle veut en fait ! Elle ne fait de mal à personne. Vous êtes vraiment des psychopathes, des malades mentaux ! Et vous parlez de valeurs ?  » 

Alors, que pensez-vous de la réaction de Maeva ?