fbpx
0
P
Actu People

Maeva Ghennam : amincie grâce à la chirurgie esthétique, elle prend une nouvelle décision

Maeva Ghennam : la belle brune a une plastique de rêve. Aujourd’hui elle se dit satisfaite de son corps et l’aime. Néanmoins amincie grâce à la chirurgie esthétique, elle prend une nouvelle décision.

Suite à son opération de chirurgie Maeva se sent très mal

Celle qui se faisait violemment tacler dans un diner presque parfait, revenait également sur sa chirurgie. En effet suite à celle-ci la jeune femme se sentait très faible et fatiguée : « J’ai très très très mal. Je ne sais pas pourquoi. J’ai l’impression que ça va de moins en moins bien. Je prends beaucoup de cachets. Je fais que dormir. Heureusement que j’ai Natasha qui s’occupe de moi. Parce que je ne peux vraiment rien faire. Même me laver je n’arrive pas. J’ai besoin d’aide pour me lever. Le médecin m’a dit que c’était normal. Il m’a dit qu’au bout du cinquième jour j’allais encore plus souffrir. »

Si Maeva se sentait mal physiquement, Greg son ex craquait psychologiquement et déclarait : « le problème c’est qu’aujourd’hui, je suis blessé. Elle m’a tué. C’est le seul mot qui me vient quand je pense à elle. Elle m’a vraiment fait beaucoup de mal. J’avais souffert pour mon premier amour mais là c’est autre chose… »

Très amincie grâce à sa nouvelle chirurgie esthétique Maeva  prend une nouvelle décision

Maeva confiait à Sam Zirah avoir refait sa poitrine à 19 ans, et c’était son cadeau d’anniversaire. Pourtant celle-ci était déjà bien généreuse avant, mais la jeune femme voulait plus gros. Elle déclare aussi n’avoir refait que ses lèvres sur son visage et confirme avoir toujours eu des pommettes saillantes. Sans bien sûr oublier la force du countouring. Concernant son corps la jeune femme le trouve parfait, mais aimerait tout de même continuer de mincir.

Elle déclare :   » Je suis trop contente, je suis trop fière de mon corps. Genre je l’aime trop. Vraiment, je suis amoureuse de mon corps. Il est parfaitement parfait. Du coup, j’ai déjà bien minci, un petit peu triché. Je re rentre dans le 36 et même dans le 34. Ma dernière commande c’est du S alors qu’avant je faisais du M. Je suis la plus fière. Du coup, je ne veux pas reprendre de poids. Je veux encore mincir. Donc du coup, on ne relâche pas les efforts. On ne mange pas comme une goinfre ! »

Et vous ? Qu’en pensez- vous ?

Défiler vers le haut