0
P
Actu People

Maeva Ghennam : beaucoup d’internautes pensent qu’elle est raciste

Maeva Ghennam : la marseillaise s’est emportée dans LMvsMonde4, face à Anissa. En effet, elle s’est notamment moquée de ses cheveux. Pour les internautes, c’est certain, la candidate est raciste !

Maeva Ghennam, raciste ?

Il y a quelques jours, la toile s’est mise une idée en tête : Maeva Ghennam serait donc raciste. Pour eux, il n’y a aucun doute, à l’écoute de ses invectives envers Anissa, l’ex de son crush Anthony Alcaraz, elle prouve flirter avec le racisme. Toutefois, celle qui a taclé Camille Froment, a décidé de prendre la parole pour enfin répondre de ces accusations.

Pour rappel, lors de la cérémonie d’élimination où Anissa a été désignée par son équipe pour quitter l’aventure, Maeva lui a balancé qu’elle avait une « tête de chou-fleur, de palmier ». Pour la toile, c’est trop ! Alors, on a pu lire certains des avis : “Vieille raciste plastifiée” ; “Grosse raciste!!!! Tu as traité Anissa de chou-fleur à cause de ses cheveux afro, t’as pas honte ?” ; “Tête de chou-fleur? Tu la tailles sur ces cheveux. Sale chi*nne en chaleur? Imbécile va”. 

Les internautes accusent Maeva de racisme

“Jsuis pas raciste, j’ai mangé un couscous un jour” ; “Jsuis pas raciste ! Mon chien est noir. Et j’ai une femme de ménage des Antilles .. Jsuis pas raciste du tout !” ; “T’aurais mieux fait de ne pas tweeter en fait” a-t-elle alors répondu. Mais cela n’a absolument pas convaincu ses abonnés qui se sont empressés de déterrer un tweet datant de 2018….

En effet, alors qu’une internaute lui balançait à l’époque : « Evite de faire la Rawell du coin, pour te faire remarquer et avoir du buzz. Tu fais tièp ». Mavea – qui a taclé Louboutin – n’avait pas hésité à rétorquer : « Et ferme ta gu**le. Commence par t’acheter une perruque, tu as une éponge en guise de cheveux« . Un message qui n’est pas du tout passé sur la toile. Au contraire, certains se sont permis de l’utiliser pour amplifier l’attaque qu’elle subit ces derniers jours.

Alors, dans les réactions on peut lire : « La raciste a encore frappé ! “éponge” ? Elle aurait pas pu trouver mieux ? Et qu’elle arrête de se moquer des cheveux quand elle chiale pour des extensions ! », « Ah donc c’est ses cheveux naturels que t’appelle éponge toi?«  ou encore « Woow tu es vraiment raciste honte à toi. »

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut