0
P
Actu People

Maeva Ghennam : bouleversée par un fan en phase terminale

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais est apparue en larmes sur les réseaux sociaux. La raison ? Maeva s’est entretenue au téléphone avec un fan qui est en phase terminale. Et cet appel l’a totalement bouleversée. On vous raconte.

Maeva est bouleversée

Il y a peu, on vous parlait de cette vidéo de Manon et Julien Tanti qui a fait le tour de la toile. Dessus, on voit le couple qui fait la rencontre de quelques fans. Toutefois, leur attitude n’a pas du tout été saluée par les internautes. Et pour cause, en visionnant ces quelques images, on a la terrible impression que le couple ne souhaite pas prendre du temps pour eux. Alors, les réactions se sont enchaînées. En revanche, Maeva Ghennam prend le temps quand il s’agit de ses fans.

En effet, c’est en pleurs qu’est apparue l’ex de Greg – qui a balancé sur les tromperies de celui-ci – sur Snapchat. Et ce, parce qu’elle a passé un appel visio à un fan. Celui-ci est en phase terminale et il avait un rêve : discuter, un tant soit peu, avec Maeva. La candidate a décidé de réaliser son rêve. Et elle n’en est pas sortie indemne.

Une conversation avec un abonné en phase terminale

« Ce matin je suis bouleversée. J’ai parlé à quelqu’un de jeune qui est malade, qui est en phase terminale. Ça m’a trop fait de la peine. Je suis en train de me dire que la vie est vraiment trop injuste. Ça me fait vraiment trop de peine mais ça me fait trop plaisir de lui avoir parlé », a expliqué, en larmes, celle qui a été moquée par un célèbre humoriste. Une rencontre qui a pu avoir lieu grâce à un proche de ce jeune abonné très malade. En effet, la jolie brune a expliqué : « C’est sa tata qui a voulu lui faire une surprise, elle connait une amie à moi. »

Elle poursuit ensuite l’explication : « Je l’ai appelé en Facetime, je suis pas allée le voir parce qu’il n’habite pas à Marseille mais j’aurais trop kiffé aller le voir ». Très émue, Maeva Ghennam explique avoir pris une claque sur la réalité des choses. « Je me dis vraiment qu’on est rien sur Terre. Ça me fait trop de la peine. Alors que moi vraiment j’ai pas l’habitude de pleurer mais vraiment prenez soin de vos proches. (…) Les histoires comme ça, ça te montre que vraiment on est rien du tout sur cette Terre », a confié la jeune femme.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut