fbpx
0
P
Actu People

Maeva Ghennam : dans « Un dîner presque parfait », elle se fait tacler par les autres candidats

Maeva Ghennam : la jeune femme star de télé-réalité s’est retrouvée  dans « Un dîner presque parfait ». Elle se fait tacler par les autres candidats et n’hésite pas à répondre.

Maeva envoie Greg chez le psy suite à leur histoire d’amour

Maeva et Greg ont vécu une belle histoire d’amour, malheureusement celle-ci a pris fin. Le Marseillais déclarait :« Le problème c’est qu’aujourd’hui, je suis blessé. Elle m’a tué. C’est le seul mot qui me vient quand je pense à elle. Elle m’a vraiment fait beaucoup de mal. J’avais souffert pour mon premier amour mais là c’est autre chose… Je crois que je n’ai jamais autant souffert de ma vie. Je suis allé voir un psychologue et tout à cause d’elle. Ce n’est pas possible de vivre ce que j’ai vécu. Les téléspectateurs le verront… » Maeva est donc en guerre avec son ex et les disputent fusent. 

Elle subissait une nouvelle opération de chirurgie et prenait la parole : «  J’ai très très très mal. Je ne sais pas pourquoi. J’ai l’impression que ça va de moins en moins bien. Je prends beaucoup de cachets. Je fais que dormir. »

Dans « Un dîner presque parfait », la belle Maeva Ghennam se fait tacler et répond

Cette semaine Maeva Ghennam sera sur nos écrans sur W9 du lundi au vendredi à 17h50. La jeune femme est donc dans un diner presque parfait! Le thème de la semaine est « Combat des régions », et la belle défendra les couleurs du sud et de la Provence. Elle goûtera donc avant de cuisiner aux plats de ses camarades : Ketty, Kevin, Françoise et Erwann.

Ketty est la première à passer cette semaine, et la belle accueille ses invités déguisée en carnavaleuse. D’ailleurs Ketty est tombée sous le charme de Maeva tandis que d’autres ne sont pas du même avis. Francois 42 ans attaque : « Il y a Miss BimboLand qui arrive avec de gros obus. Ce n’est pas mon truc les bimbos ». Un autre se moquait de la robe de Maeva : « Tu as mis une robe de carnaval .«  Pleine de caractère Maeva répond : « ah bon . Tu trouves que ça fait carnaval . Ça se voit que tu ne connais pas la classe. Par contre toi tes lunettes, ce n’est pas très très stylé. » Elle continue :  « Erwann, le binoclard qui ose parler de ma robe, ça se voit qu’il connait rien ce serpent à lunettes.«   On sent la bonne ambiance!

Et vous? Que pensez-vous des remarques que les invités ont faites à Maeva?

Défiler vers le haut