0
P
Actu People

Maeva Ghennam : éliminée de LMvsMonde4, elle se confie

Maeva Ghennam : on vous dévoilait qu’Ariana Grande avait été ivre et triste durant des mois après la mort de son ex, Mac Miller. Une autre jeune femme semble déçue et c’est Maeva Ghennam. Actuellement au Portugal pour le tournage des Marseillais vs le Reste du Monde, la rumeur dit qu’elle aurait été éliminée ! Elle s’exprime.

Trahie par ses amis ?

Cette année, Maeva Ghennam a enchaîné les tournages. Après les Marseillais Asian Tour, nous l’avons retrouvée avec Greg dans Moundir et les Apprentis Aventuriers. Auparavant très appréciée des téléspectateurs, son comportement sur la plage les a toutefois beaucoup refroidis. Pourtant, la jeune femme a réussi à tenir jusqu’en finale ! Malheureusement, le binôme a perdu face aux grands vainqueurs Hilona et Illan. Accusés de tricherie, le jeune homme a décidé de s’expliquer sur les réseaux sociaux. « Les amis je vais remettre les pendules à l’heure car je vois de commentaires disant que j’ai triché. À la limite, j’ai eu de la chance, mais je n’ai pas triché. Je vous explique : à chaque fois qu’on perdait une épreuve avec Hilona, c’est parce qu’on faisait une petite erreur, de concentration. Là on était bloqués sur 250 donc je me suis dit ‘on doit pas être loin’. »

Quoi qu’il en soit, Maeva Ghennam poursuit son petit bout de chemin et est actuellement au Portugal pour le tournage de LMvsMonde4. Mais d’après les rumeurs, elle aurait été éliminée juste avant que l’incendie ne se déclare dans la villa. Et Maeva semble l’avoir confirmé avec ce post mystérieux sur Instagram. « Le plus triste dans une trahison, c’est que cela ne vient jamais de nos ennemis. » Visiblement, la jeune femme n’a pas apprécié de se faire évincer – comme l’année dernière à deux reprises – de l’aventure.

Néanmoins, nous savons qu’elle se trouve toujours sur place, dans un très bel hôtel. D’ailleurs, c’est elle qui a donné les premières informations concernant les circonstances de l’incendie. On peut peut-être espérer que la jolie brune fera une seconde apparition au cours de l’aventure. En attendant, Maeva a l’air de s’ennuyer… Sur l’une de ses vidéos Instagram, on la voit se balancer sur une balançoire : « Tellement je me fais chier, je fais de la balançoire. (…) C’est génial, c’est trop bien, je m’éclate. » Elle peut tout de même s’estimer heureuse de pouvoir profiter du soleil au Portugal !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Loading...