0
P
Actu People

Maeva Ghennam : elle fait un don émouvant aux Restos du Coeur, et se livre sur son passé

Maeva Ghennam : sur Instagram, la jeune candidate de 23 ans a dévoilé qu’elle avait fait un don aux Restos du Cœur. Elle dévoile au passage une partie de son enfance difficile…

Maeva Ghennam : elle se débarrasse du cadeau de Greg Yega

Il y a quelques temps, la benjamine des Marseillais a fêté ses 23 ans. À cette occasion, son ex Greg Yega lui a fait un superbe cadeau ! En effet, le meilleur ami de Paga lui a offert un sac Chanel d’une valeur de 5 000 €. Une fois n’est pas coutume, les deux candidats se sont disputés et ce dernier a demandé à la jeune femme de lui rendre son sac !

« Et oui Maeva, je reveux mon sac, je l’attends. Je vais en faire cadeau à quelqu’un qui le mérite » a déclaré Greg sur ses réseaux sociaux. Mais la jeune femme en a décidé autrement ! « Finalement je ne vais pas te le rendre le sac, car donner c’est donner, reprendre c’est voler. Le sac je vais le donner à une association pour qu’ils gardent l’argent. C’est mon cadeau, tu l’as offert j’en fais ce que je veux. Je préfère que les 5000€ aident les gens. »

C’est désormais chose faite ! Maeva a annoncé sur Instagram qu’elle avait décidé de faire un don aux Restos du Cœur.

Maeva Ghennam se confie sur les difficultés financières de sa grand-mère

Celle qui a été victime de trois tentatives de cambriolage a pris la parole sur Instagram. « Je suis très contente, j’ai réussi à avoir les Restos du cœur et je vais aller leur déposer un chèque. J’ai vendu le sac à Manon (Tanti, ndlr), parce que les Restos du Cœur prennent pas le sac donc je l’ai vendu et l’argent qu’elle m’a donné, je vais le donner aux Restos du Cœur.« 

Et ce n’est pas un hasard si elle a jeté son dévolu sur l’association créée par Coluche. « Les Restos du Cœur, c’est une association qui me tient beaucoup à cœur, notamment ce qu’ils ont fait avec monsieur Coluche. C’est super important de donner, même un petit peu, c’est le geste qui compte ! Moi mes amours, vous savez pourquoi j’ai choisi cette association les Restos du cœur ? Parce que quand j’étais petite, ils donnaient de la nourriture à ma grand-mère. Ma grand-mère n’avait pas forcément beaucoup de sous et j’y allais même quand j’étais toute jeune avec elle pour chercher les courses. C’est pour ça que j’ai préféré donner à cette association et franchement c’est magnifique ce qu’ils font… Même les gens qui travaillent bénévolement, qui donnent de la nourriture. »

Et de poursuivre : « Voilà, ma grand-mère a eu sept enfants, elle ne travaillait pas… Mon grand-père est mort quand ma mère avait 11 ans et ça nous a beaucoup aidés les Restos du Cœur. Donc je peux leur dire merci parce qu’ils m’ont nourrie et je n’ai pas honte de le dire. C’est une association qui est incroyable pour moi !«  Des confidences émouvantes.

À lire aussi : Maeva Ghennam, toujours proche de SisiK, il lui offre un cadeau.

Défiler vers le haut