0
P
Actu People

Maeva Ghennam : elle se fait voler une grosse somme à Paris et prend la parole

Maeva Ghennam a été victime d’un vol. Une grosse somme d’argent en liquide lui a été volée dans un appartement parisien. Néanmoins, la jeune femme rigole beaucoup de la situation, vous allez comprendre pourquoi…

Maeva Ghennam victime de vol

Depuis les Marseillais Asian Tour, Maeva Ghennam enchaine les tournages ! Après Moundir et les Apprentis Aventuriers, nous la retrouvons chaque soir sur W9 dans les Marseillais vs le Reste du Monde. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie brune fait beaucoup parler d’elle.

Il y a quelques semaines, Maeva Ghennam avait pris en grippe sa rivale Anissa. Et suite à des propos jugés racistes, la jeune femme de 22 ans a dû s’expliquer sur les réseaux sociaux. En effet, Maeva avait traité Anissa de chou-fleur et de palmier par rapport à ses cheveux afro. Par la suite, la candidate a d’autant plus attisé la colère lorsqu’elle a de nouveau insulté une internaute par rapport à sa chevelure… Quoi qu’il en soit, Maeva Ghennam se fiche éperdument de ce que l’on peut bien penser d’elle.

Actuellement, elle se trouve à Paris pour enregistrer une toute nouvelle émission de télévision dont nous ignorons le nom. Et alors qu’elle avait laissé une grosse somme d’argent en liquide dans son appartement, quelqu’un la lui a volée…

Une grosse somme d’argent a disparu

Étonnamment, la jeune femme au caractère bien trempé est apparue très calme et sereine lorsqu’elle a raconté cette histoire à ses abonnés sur Snapchat. Tout le contraire de Sarah Fraisou lorsqu’on lui avait volé sa casquette sur les Champs-Elysées. Et pour une bonne raison ! L’appartement où elle a été volée était en fait rempli de caméras. 

« Il y a un truc qui me fait trop rire. Et franchement, j’ai un karma énorme. Parce qu’on m’a volé de l’argent en liquide. Une grosse somme que j’avais laissée dans l’appartement où je suis à Paris » explique-t-elle. Et de poursuivre : « Sauf qu’il y a des caméras. La production a des caméras parce que je suis filmée dans cet appartement. J’ai trop hâte de savoir qui c’est. C’est trop bien. Vive les caméras ! »

Oups ! Quelque chose nous dit que la personne qui lui a dérobé son argent va très très vite le regretter… On se demande bien quel sort lui réserve la candidate…

Défiler vers le haut