0
P
Actu People

Maeva Ghennam : elle se vante de porter de la vraie fourrure

Maeva Ghennam : on vous racontait qu’elle avait levé des rumeurs de dispute avec Carla Moreau. Vous le savez, désormais Maeva Ghennam est une candidate emblématique des Marseillais. Avant de la retrouver sur nos écrans à la rentrée dans LMvsMonde4, elle fait encore parler d’elle. En effet, elle vient de se vanter de porter de la vraie fourrure. On vous dit tout !

Des propos que les internautes ont jugés scandaleux

En ce moment, Maeva est dans la ligne de mire des internautes. Déjà, parce que ces derniers estiment qu’elle s’affiche bien trop sexy sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, sa dernière photo en robe noire à dentelle n’est pas passée inaperçue. Ainsi, plusieurs internautes n’ont pas hésité à la lyncher. Ils font partie de ceux qu’on appelle les haters. Cela ne touche guère la candidate. Bien au contraire, elle est sexy et elle l’assume. Elle aime aussi faire attention à elle.

« Il faut que je me regarde, que je m’arrange. Si je trouve que je suis moche en ITW, je ne suis pas contente. Et moi, je refuse de faire mes ITWs sans maquillage mais bon. Moundir, je n’avais pas le choix. Mais là j’ai le choix. Quand je vais en ITW, ils savent qu’il me faut au minimum une heure de préparation. Dans mon retour regardez, je suis trop belle » a-t-elle récemment confié. Celle qui a été métamorphosée par la chirurgie esthétique n’hésite jamais à être franche. Comme cette fois, où avec ses copines, elle a révélé le montant de leurs opérations.

Cette fois, elle s’est faite lyncher sur la toile à cause d’un placement de produit. En effet, on peut la voir en train de se vanter de porter de la vraie fourrure. C’est le compte Instagram @soflife_gossip qui a mis la vidéo en avant. En légende, la blogueuse a écrit : « Maeva Ghennam affiche fièrement qu’elle porte de la vraie fourrure ».

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut lire : « En 2019 c est une honte de porter de la vraie fourure en plus sur des chaussures il faut boycotter cette fille », « Quelle honte !!!!! », « Quelle honte. Tuer de pauvres bêtes pour des chaussures !! », N’importe quoi !!! Honteux ». Mais aussi : « Honteux une pouf qui pense qu’à elle. Tout ça lui ressemble bien », « Là, par contre, ça ne passe pas Maëva », « Ignoble, honte à toi ».

Vous l’aurez donc compris, les internautes sont restés stupéfaits face à son geste. Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut