fbpx
0
P
Actu People

Maeva Ghennam : En guerre avec son ex Greg, les disputes fusent

Maeva Ghennam : La guerre n’en finit plus, alors que nous pensions que la nouvelle starlette des Marseillais était en bons termes avec son ex Greg Yega, les voilà tous les deux de retour sous le feu des projecteurs.

Maeva et Greg : une histoire pleine de péripéties

Il faut croire que la nouvelle recrue des Marseillais n’est pas prêt de passer aux oubliettes. Et la notoriété lui réussit plutôt bien !  Et ce, malgré ses déboires avec la chirurgie, nous vous en parlions d’ailleurs dans un article précédant, où Maeva expliquait sa très mauvaise expérience Maeva Ghennam aurait d’ailleurs fait l’acquisition d’une toute nouvelle villa de luxe à Marseille.

C’est pendant une conférence de presse des Marseillais aux Caraïbes que Maeva et Greg se seraient encore une fois disputés. L’ ex couple est bien connu pour ses dérapages, et ils n’y ont pas manqué cette fois-ci encore.

Ce serait pendant l’interview de Greg et Paga que la jeune femme aurait décidé d’énerver un petit peu son ex en lui lançant des petites remarques. Greg aurait alors mal réagi en s’énervant ce qui aurait causé alors une engueulade entre les deux ex en pleine conférence. 

Un gros clash éclate entre Maeva et Greg

Les coups de gueule de la jeune star ne sont pas nouveaux et Maeva utilise bien souvent ses réseaux sociaux afin de dire ce qu’elle pense. Nous vous avions d’ailleurs parlé de la tentative de cambriolage qui lui était arrivée alors qu’elle était à New York. Elle avait d’ailleurs partagé un Snapchat où elle parlait directement aux cambrioleurs : « Vous savez quoi . Mais j’ai une paire de nerfs. Sur la tête de ma mère que je vais péter un câble. Il y a des fils de p*te qui ont essayé, là maintenant, de me cambrioler. Mais heureusement il y a ma grand-mère. Ça je vous l’ai dit sur Snap. » Ce ne serait d’ailleurs pas la seule star de télé réalité visée par ces cambriolages. D’autres telles que Carla Moreau et Kevin Guedj en ont été victimes aussi il n’y a pas si longtemps. Nous vous parlions du calvaire qu’ils ont vécu dans l’un de nos articles. 

Pendant la conférence de Melty, Maeva et Greg auraient haussé le ton et se seraient disputés une énième fois. Kevin Guedj aurait d’ailleurs réussi une fois à les filmer en pleine dispute. Mais selon leurs proches et ce que nous avons vu d’eux à la télé, il serait bien possible que les deux se rabibochent très bientôt. Ils ont d’ailleurs l’habitude de se disputer assez souvent mais de très vite oublier leurs différends.

Peut-être les verrons nous en couple de nouveau bientôt? 

 

 

 

 

Défiler vers le haut