fbpx
0
P
Actu People

 Maeva Ghennam : en larmes, elle se confie sur cet instant qui l’a bouleversée dans Les Marseillais

 Maeva Ghennam : la jeune femme est une habituée de la télé-réalité, pourtant pour la première fois elle dévoile avoir vécu un moment très dur. La belle brune se confie sur ce moment qui  l’a « grave fait pleurer » dans Les Marseillais.

Greg se confie sur son chagrin d’amour suite à son histoire avec Maeva

Alors que Maeva était en guerre avec son ex Greg, aujourd’hui leur relation a pris un nouveau tournant. Greg se confiait sur son histoire avec Maeva, et son chagrin d’amour : « Le problème c’est qu’aujourd’hui, je suis blessé. Elle m’a tué. C’est le seul mot qui me vient quand je pense à elle. Elle m’a vraiment fait beaucoup de mal. J’avais souffert pour mon premier amour mais là c’est autre chose… Je crois que je n’ai jamais autant souffert de ma vie. Je suis allé voir un psychologue et tout à cause d’elle. Ce n’est pas possible de vivre ce que j’ai vécu. Les téléspectateurs le verront… »

Celle qui est en guerre avec le cousin de Kevin Guedj n’a pas répondu aux propos de Greg.

En larmes Maeva se confie sur cet événement  qu’elle a très mal vécu dans Les Marseillais

C’est une scène très touchante dans laquelle Greg pleure auprès de son ami Paga. Le jeune homme a pris une décision radicale, oublier Maeva et l’amour qu’il a pour elle. Avec l’aide de la bookeuse Mawi il va chez un chaman accompagné de Paga afin de tourner définitivement la page. La jeune femme fond en larmes et supplie le jeune homme de ne pas l’oublier

C’est après avoir vu des extraits de l’épisode que Maeva s’est confiée sur les réseaux sociaux. Elle déclare : « Je suis dans l’avion. Je viens de voir l’extrait de W9. Ça m’a grave fait pleurer. De voir Greg comme ça... Ça fait deux ans que je fais de la télé. Ça a été le pire moment de ma vie. Ça a été grave dur. Ce qui se passe ce soir, c’est un truc de dingue. C’est à partir de 19h50 sur W9. Je vous jure, j’en ai eu les larmes aux yeux. J’ai plein d’émotions qui viennent de remonter, là. C’est un truc de ouf. »

Et vous ? Que pensez-vous de Greg et son chaman ?

Défiler vers le haut