0
P
Actu People

Maeva Ghennam : fortement critiquée car elle porte de la fourrure

Dans une de ses dernières storys Snapchat, Maeva Ghennam avait choqué les internautes en posant fièrement avec de la vraie fourrure. En plus de faire la promotion de claquettes en fourrure de raton laveur sur ses réseaux sociaux, la Marseillaise a suscité l’incompréhension en faisant participer sa nièce. La fillette pose elle aussi fièrement avec les mêmes claquettes que tata. Cependant, Maeva n’a pas fini de nous étonner, puisque la bimbo continue de s’enfoncer avec un nouveau post Instagram.

Maeva Ghennam se vante de porter de la fourrure

Maeva Ghennam lynchée sur la Toile à cause de la fourrure

Lors d’un placement de produit, Maeva Ghennam s’est vantée de porter de la vraie fourrure. Et la jeune femme que l’on retrouvera à la rentrée dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4 n’en n’est pas à son coup d’essai. En effet, Maeva se montre régulièrement avec un manteau de fourrure véritable et l’a toujours assumé sur ses réseaux malgré les critiques. Ce week-end, l’ex de Greg et Nacca a provoqué une nouvelle fois la colère de ses détracteurs en posant fièrement avec sa nièce, claquettes en fourrure de raton-laveur aux pieds. Choqués, les internautes n’y sont pas allés de main morte en commentaires : « Honteux. À bannir cette fille », « décidément elle a tous les défauts. Et 2 de QI », « je ne cautionne pas de s’habiller en vraie fourrure au XXIème siècle », « Quelle horreur ! »

Maeva Ghennam choque en achetant un sac Louis Vuitton à sa nièce

En plus de s’être affichée avec de la vraie fourrure, Maeva Ghennam métamorphosée à cause de la chirurgie esthétique continue dans la provocation selon les internautes. En effet, la jeune femme vient de publier un post Instgram qui crée déjà la polémique ! Toujours chaussées de ces fameuses claquettes, Maeva et sa nièce Jade posent avec chacune un sac Louis Vuitton. Encore un achat pour la fillette qui a choqué les internautes.

« Même la petite a un sac a 600 euros , pauvre petite, quelle tristesse !!! », « à 6 ans ça a un sac Louis Vuitton mais où va le monde », « Franchement n’importe quoi ! C’est pas des valeurs à apprendre à une gamine ». « Ptdr a 6 ans elle a les claquettes en fourrures mais arrêtez là, marche arrière là », « Il faudrait déjà qu elle lui apprenne la valeur de l’argent c’est facile quand on a un bon compte en banque », pouvait-on lire en commentaires.