fbpx
0
P
Actu People

Maeva Ghennam : harcelée par des fans à son domicile, elle s’énerve

Maeva Ghennam : la belle brune vient d’emménager dans sa nouvelle villa. Malheureusement elle ne peut pas prendre du repos. Harcelée par des fans à son domicile, elle s’énerve sur ses réseaux sociaux et laisse un message.

Harcelée par des fans à son domicile, Maeva s’énerve

C’est sur Snapchat que Maeva s’est exprimée. Depuis peu la jolie brune a fait l’acquisition d’une sublime Villa dont elle est très fière. Et si tout semblait parfait, il y a un petit détail que je la jeune femme n’avait pas prévu : la visite de ses fans à domicile ! D’ailleurs elle nous fait aussi tourner la tête avec son « ex » Greg : des messages sèment le doute.

Devant chez ellen des jeunes se sont mis à crier et à insulter le « fils » de Maeva : son chien Hermes. Très vite elle s’est emportée et a réussi à faire partir le groupe. C’est sur Snapchat qu’elle laisse un message très clair :« Hermès était dans mon jardin. Et là, j’entends qu’il se fait insulter ! Je vois que mon fils est en train de se défendre, il est en train d’aboyer. Alors je sors et je crie de toutes mes forces. J’insulte de tous les noms d’oiseaux, et je vois que c’était deux petits c*ns qui s’amusaient à insulter Hermès. Ils avaient 12 ans maximum. Là où j’habite c’est une résidence privée, c’est une résidence sécurisée » Si ces enfants ne respectent pas le confinement, Maeva a été en contact avec une personne atteinte.

Le chien de Maeva se fait insulter, elle perd ses moyens

Maeva ne supporte pas qu’on touche à son fils. Celle qui posait en tenue très sexy avec son chien  continue toujours très remontée : « Les deux petits c*ns là, si je vous attrape, sur la vie de ma mère, sur la tête de mes quatre neveux… Si j’en attrape un, je le prends par les oreilles et je le ramène à sa mère. Si sa mère me dit quelque chose, elle verra aussi ! Voilà, je vous menace. Il y a personne qui insulte mon fils ! Je suis très énervée là ! Je les attends au tournant. En plus c’est une résidence privée hein ! Revenez vous allez voir ! Moi j’appelle la police »

Et vous ? Que pensez-vous des propos de Maeva ?

Défiler vers le haut