fbpx
0
P
Actu People

Maeva Ghennam : la starlette des Marseillais sévèrement moquée

Maeva Ghennam subit encore une fois les foudres des internautes. Une de ses publications postée sur son compte Instagram est sévèrement moquée. Mais, cette fois-ci, ce n’est pas le cliché qui fait polémique, mais le commentaire qui l’accompagne.

Maeva Ghennam : aimée ou critiquée

Bien connue pour ses formes généreuses et pour ces coups de gueule, Maeva Ghennam qui est très présente sur les réseaux sociaux se fait tacler pour la légende de son cliché. Mieux vaut se relire ou vérifier ses publications avant de les mettre en ligne, car les internautes voient tous les moindres petits défauts. Maeva avait déjà été la risée des internautes suite à un placement de produit. Son compte Instagram compte tout de même plus d’un million d’abonnés. Très appréciée par ses followers, elle n’en reste pas moins critiquée à la moindre de ses bévues.

Elle n’est d’ailleurs pas la seule, Nabilla s’était faite tacler pour son orthographe, elle n’avait pas du tout apprécié la remarque du littéraire Éric Nolleau : « Chère, deux fautes d’orthographe en deux lignes, tu exagères. Je t’invite à déjeuner, on partagera un dictionnaire… » Elle lui avait aussitôt répondu : « Cher Professeur, je t’invite à t’acheter une vie car corriger les fautes sur Twitter, ça me fait beaucoup de peine. Sur ce, je te bloque, comme ça tu ne commenteras plus ma vie à défaut d’en avoir une ! ». Le chanteur Jul a lui aussi connu le même sort, moqué sur la toile pour ses nombreuses fautes d’orthographe, il avait réagi.

Maeva Ghennam doit revoir sa géographie

Concernant Maeva, c’est un cours de géographie que les internautes lui ont proposé. De retour du tournage des Marseillais aux Caraïbes, elle est partie se reposer sur l’île de beauté. Pour ses fans, elle a donc partagé ses photos de vacances. En maillot de bain rouge, la pose est magnifique et la photo réussie, mais sa légende laisse à désirer : « Quelle beau pays la Corse ! #mortauxvachesmortauxcondes ».

Les internautes n’ont pas perdu une minute pour noter ce petit détail : « la Corse n’est pas un pays« , « ce hastag est…. C’est du grand n’importe quoi ! », « euh l’orthographe on en parle ? « , « qu’elle est bête, elle ne sait même pas que la Corse n’est pas un pays« 

Un petit cours de géographie s’impose !

Défiler vers le haut