0
P
Actu People

Maeva Ghennam (Les Marseillais aux Caraïbes) au bout du rouleau sur le tournage

Maeva Ghennam : la candidate marseillaise est en ce moment-même sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes. Cependant, au cœur des embrouilles, elle a décidé de se confier sur son compte Snapchat : il semblerait qu’elle soit au bout du rouleau.

Maeva Ghennam sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes

En ce moment, se déroule le tournage des Marseillais aux Caraïbes. En effet, c’est au Mexique, que les fratés ont posé leurs nombreux bagages pour quelques semaines de tournage. Et on le sait déjà, même si on doit s’armer de patience pour visionner les épisodes, l’aventure sera pleine de rebondissements. Mais surtout de problèmes !

Si les règles ont changé, une nouvelle candidate a intégré le casting tout comme d’autres anonymes. Toutefois, cela ne semble absolument pas plaire à Maeva. En effet, celle qui a reçu un joli cadeau de son ami Paga, la connait déjà et il se pourrait qu’elle soit même sa meilleure ennemie. Celle-ci se prénomme Maissane et viendrait de Marseille, tous comme les autres candidats. Cela a dû causer quelques ennuis au sein de la villa !

Maeva Ghennam : au bout du rouleau

Par ailleurs, on a appris ces dernières heures que la jolie Maeva Ghennam ne se portait pas très bien ! En effet, comme chaque jour, ce mardi 3 décembre la marseillaise a pu s’exprimer sur ses réseaux sociaux. D’abord pour faire un petit coucou, mais aussi pour faire quelques placements de produits. Mais surtout, l’amie de Carla Moreau s’est également confiée. En effet, elle a avoué avant de regagner le tournage qu’elle était au bout du rouleau.

Comme on vous le disait plus haut, sur le tournage les problèmes sont bien présents et c’est la guerre entre les candidats. Certains parmi eux ont d’ailleurs balancé que ce tournage était assez explosif. Mais, pourtant vaillante, cette fois la belle Maeva ne semble pas très bien le vivre. Elle a lancé sur Snapchat : « On a repris aujourd’hui, hier on était off. C’est déjà la guerre ! De bon matin ! Je n’en peux plus, je n’en peux plus, je n’en peux plus, je n’en peux plus ». Elle est forcément restée évasive sur le sujet, on n’en sait donc pas plus. Mais il nous tarde de découvrir les images !

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ses confidences ?

Défiler vers le haut