fbpx
0
P
Actu People

Maeva Ghennam (LMAC) : en guerre avec Allan Guedj, elle l’insulte

Maeva Ghennam (LMAC) : la belle brune est au coeur des médias. Entre chirurgies, rupture, nouvelle maison et clashs elle ne laisse rien passer. Aujourd’hui en guerre contre Allan Guedj, elle l’insulte violemment.

Amincie grâce à la chirurgie Maeva ne compte pas s’arrêter là

Suite à sa dernière chirurgie Maeva était dans de grandes souffrances :« J’ai très très très mal. Je ne sais pas pourquoi. J’ai l’impression que ça va de moins en moins bien. Je prends beaucoup de cachets. »

Aujourd’hui la jeune femme adore son corps, mais aimerait néanmoins continuer à garder la ligne : « Je suis trop contente, je suis trop fière de mon corps. Genre je l’aime trop. Vraiment, je suis amoureuse de mon corps. Il est parfaitement parfait. Du coup, j’ai déjà bien minci, un petit peu triché. Je re rentre dans le 36 et même dans le 34. Ma dernière commande c’est du S alors qu’avant je faisais du M. Je suis la plus fière. Du coup, je ne veux pas reprendre de poids. Je veux encore mincir. Donc du coup, on ne relâche pas les efforts. On ne mange pas comme une goinfre ! »

En guerre contre Allan Guedj, Maeva Ghennam l’insulte et c’est violent

Les Marseillais se sont envolés pour de nouvelles aventures, suite à leur stop à Dubaï ils se sont envolés pour les Caraïbes. C’est toute l’équipe qui était au rendez-vous : Manon, Maeva, Julien, Greg, Benji, Kévin ou encore Paga. Ils ont donc rejoint les petits nouveaux de l’émission : Océane El Himer, Allan Guedj, le cousin de Kevin Guedj,  Victoria, Nicolas, ou encore Maïssane. Et ces nouveaux candidats n’ont pas la langue dans leurs poches, dès les premiers épisodes l’ambiance s’annonce explosive.

Tout comme dans toutes les saisons les histoires d’amour ont fusé. Allan Guedj et Greg se sont fortement disputés, la raison? Un moment partagé sur les réseaux sociaux que Greg n’avait pas du tout apprécié. Le cousin de Kevin aurait embrassé Maeva. Si elle est aujourd’hui en guerre avec son ex, Maeva a tenté de se rapprocher d’Allan. Néanmoins il est bien le cousin de Kevin puisque le nouveau jaguar joue sur plusieurs tableaux. Et Maeva n’a pas du tout apprécié, hier alors qu’elle regardait les épisodes elle a insulté le jeune homme. Elle déclare  » Ouais ouais le gros p* d’Allan, le Jaguar de mes cou**** », c’est assez violent et très clair. Allan n’a toujours pas réagi aux propos de Maeva.

Et vous ? Que pensez- vous d’Allan ?

Défiler vers le haut