0
P
Actu People

Maeva Ghennam (LMvsMonde4) : Jessica Thivenin lui a beaucoup manqué sur le tournage

Jessica Thivenin est, depuis des années, le personnage emblématique des Marseillais. Cependant, la future maman qui subit une grossesse compliquée ne fait pas partie du casting de cette quatrième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde. Sa collègue Maeva Ghennam se confie sur l’absence de la chérie de Thibault Garcia.

Jessica Thivenin, la star des Marseillais

Alors qu’elle était coiffeuse à Tarascon, Jessica rencontre Julien Tanti, un candidat de télé-réalité que l’on retrouve régulièrement dans Les Marseillais. En 2014, elle accepte de rejoindre son chéri dans Les Marseillais à Rio. Mais l’aventure tourne au drame lorsque Jessica apprend que Julien l’a trompée. Avec son tempérament de feu et ses phrases cultes, la blonde peroxydée devient au fil des saisons la star du programme !

Thaïlande, Afrique, Amérique, Australie, Asie,… Jessica Thivenin participera à toutes les saisons accompagnée de ses fratés. Après Julien, elle se mettra en couple avec Nikola Lozina, mais le quittera plus tard à cause de ses infidélités. Le 10 juin 2017, Jessica officialise son couple avec Thibault. Aujourd’hui, le couple vit le parfait amour à Dubaï et attend son premier enfant. Malheureusement, la grossesse de Jessica ne se passe pas comme prévu. Les médecins ayant décelé quelques complications, la future maman doit rester alitée jusqu’à son terme. C’est pourquoi, la star des Marseillais n’était pas présente sur le tournage de LMvsMonde4 cette année.

Jessica Thivenin a beaucoup manqué à Maeva !

Interrogée sur l’absence de Jessica Thivenin dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4, Maeva Ghennam accusée de faire porter de la fourrure à sa nièce a répondu sur Instagram : « Jessica m’a manquée de oufff !!! C’était grave bizarre le tournage sans elle et sans son rire que tu entends à 100000 km »

Jessica Thivenin a manqué à Maeva Ghennam

Si Jessica n’était pas de la partie pour cette dernière saison, alors qui va briller sous les projecteurs ? Qui va prendre sa place parmi les filles de la villa ? Carla Moreau et son babybump, Maeva Ghennam et son franc-parler, la sculpturale Milla Jasmine, la belle Nathanya, la franche Laura Lempika, Alix, Hilona ? Ou parmi les nouvelles recrues du « Reste du Monde » : Dita, Anissa ou Mélanie de L’île de la Tentation ?

Nous le saurons dès les premiers épisodes diffusés dès le lundi 2 septembre sur W9. Alors, hâte de savoir qui va devenir la nouvelle star des Marseillais en l’absence de Jessica ?