0
P
Actu People

Maeva Ghennam (LMvsMonde4) : métamorphosée par la chirurgie ? La jeune femme donne son point de vue !

Maeva Ghennam : on vous parlait de son cliché sexy qui enflammait la toile. Toutefois, il y a quelques jours, la toile était sous le choc après avoir découvert des photos de Maeva avant la chirurgie esthétique. Alors, la jeune femme a décidé de prendre la parole à ce sujet. On vous dit tout !

Elle a bien changé !

Maeva Ghennam est actuellement sur le tournage de LMvsMonde4. Elle balançait il y a quelques jours encore que les problèmes avaient pris place au sein de la villa : « Je suis en tournage et dans la villa, c’est la guerre ! C’est la troisième guerre mondiale. J’ai carrément perdu ma voix ». Mais cela c’est avant qu’un incendie se déclare et que le tournage soit interrompu ! La production a par ailleurs pris ses dispositions pour la suite de l’aventure. Pendant ce temps-là, Maeva a décidé de passer sur les réseaux sociaux pour réagir à une certaine polémique.

En effet, celle-ci concerne des photos d’elle datant de 2013. Et pour cause, le blogueur Aqababe a donc décidé de diffuser ces quelques clichés. Et dessus, le moins que l’on puisse dire est que Maeva ne se ressemble pas du tout. Plus jeune, plus mince, blonde, elle est totalement méconnaissable. Du moins, physiquement. Ce qui semble beaucoup étonner la toile même si on sait que l’ex de Greg a subi quelques opérations de chirurgie esthétique. Ce qu’elle a d’ailleurs toujours assumé. En effet, à l’instar de nombreuses candidates de télé-réalité – comme Nadège Lacroix – elle est passée sur le billard à plusieurs reprises. D’ailleurs, elle a – entre autres – refait sa poitrine.

Sur ces photos et vidéos, on peut très nettement reconnaître que c’est elle : notamment à cause de sa voix. Alors, elle ne peut nier puisqu’il n’y a aucun doute ! Mais la marseillaise a tenu à réagir sur les réseaux sociaux. Si elle semble affectée par le fait que ces photos aient fait le tour de la toile, elle a cependant confirmé qu’elle s’aimait bien aussi à cette époque. Surtout, elle a même expliqué qu’elle se trouvait très jolie. Ce qu’il ne faut pas omettre de mentionner, selon elle, c’est qu’elle avait 14 ans seulement et qu’il est donc normal qu’elle soit totalement différente à ce jour.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de son explication ?

Défiler vers le haut