0
P
Actu People

Maeva Ghennam (MELAA4) : elle clash violemment Illan sur Snapchat !

Maeva Ghennam : on vous racontait que la marseillaise avait choqué la toile avec une photo bien précise. Maeva Ghennam est actuellement sur nos écrans dans MELAA4. Elle est en binôme avec son ex Greg. Et si elle fait beaucoup parler d’elle avec son caractère bien trempé, elle vient de récidiver sur Snapchat. En effet, elle s’en est prise à Illan.

Une déception de plus

Maeva fait partie de la bande des marseillais. À travers les saisons auxquelles elle a participé, elle a su se montrer drôle et attachante. Toutefois, en ce moment, on découvre une nouvelle facette de la jeune femme dans MELAA4. Et pour cause, elle est en binôme avec son ex Greg et ce n’est pas la plus gentille de la plage… En manque de nourriture et épuisée, la jolie brune s’en prend très souvent à ce dernier. Ce qui ne plaît donc pas aux internautes, auxquels elle a répondu !

Dans le programme, les deux Marseillais n’arrêtent jamais de se disputer… Puis de se réconcilier. À tel point, qu’ils sont chacun dans un clan adverse. Greg lui est avec l’équipe rose (Jonathan et Sarah) et l’équipe bleue (Anthony et Cynthia). Maeva, quant à elle, a décidé de suivre les blancs (Illan et Hillona) et l’équipe noire (Sébastien et Nathanya). Du coup, avec ces alliances ils mettent en place des stratégies pour les votes. Cependant, dans les derniers épisodes, Illan pensait à voter contre… Maeva et Greg ! De quoi rendre folle la jeune femme. Alors, en visionnant l’épisode, elle a violemment réagi sur Snapchat.

« J’étais pas au courant Illan…. La vie de ma mère je ne t’adresse plus la parole et ne m’appelle même plus. Sale clochard va ! » a-t-elle balancé. On vous laisse en voir plus dans notre vidéo ci-dessus.

Et vous, que pensez-vous de la réaction de Maeva ?