0
P
Actu People

Maeva Ghennam : pourchassée par un homme, elle a eu la peur de sa vie !

Maeva Ghennam : on vous dévoilait la somme dépensée pour son anniversaire. Cette fois, Maeva Ghennam s’est confiée à ses abonnés au sujet d’une histoire peu rassurante. Et pour cause, la jeune femme a avoué qu’un homme l’a poursuivie dans la rue… On vous dit tout !

Elle a eu très peur

Maeva Ghennam est actuellement dans MELAA4 aux côtés de son ex, Greg. La jeune femme n’hésite pas à se démener sur la plage pour survivre. Ce qui surprend les abonnés, eux qui la connaissent plutôt comme capricieuse et très coquette. Récemment, elle a fait la une des médias car une photo d’elle topless a fuité. « C’est pour vous dire que la photo elle est vieille, elle date d’il y a quatre ans, tellement que c’est pas mes seins de maintenant, c’est mes premiers faux seins parce que je les ai refait une seconde fois », a-t-elle avoué aux internautes.

Et ce vendredi 24 mai, la jolie brune s’est une nouvelle fois confiée via Snapchat. En effet, Maeva a raconté une sacrée histoire : alors qu’elle profitait de sa soirée avec ses amis, elle a eu une grosse frayeur en sortant du restaurant. Elle a expliqué dans un premier temps qu’elle était avec Dodo et qu’elle a perdu deux amies en route. « Mes amours il faut que je vous raconte un truc. Marseille c’est une ville de fous ! » commence-t-elle. Et de poursuivre : « Il y avait un fou, il nous pourchassait en vélo. Je crois qu’il voulait nous tuer. On a couru, couru comme des folles ! »

Enfin, elle conclut : « Mon amie avait des talons. C’était comme dans un film d’horreur, ça a duré dix minutes ! Il nous pourchassait comme un fou. Je ne vous mens pas, il était en vélo ! »

Et vous, ça vous est déjà arrivé ?