0
P
Actu People

Maeva Ghennam : sa visite chez le dentiste tourne mal, la toile est hilare

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais s’est rendue chez le dentiste… Cependant, sa visite ne s’est pas passée exactement comme prévue. Du coup, cela a fait rire les internautes.

Maeva se rend chez le dentiste

Il y a quelques jours, Maeva se livrait sur son don aux Restos du Cœur mais surtout sur son passé. Rappelez-vous, Greg lui avait offert un sac Chanel et suite à leur dispute elle a préféré en faire don à une association. « Finalement je ne vais pas te le rendre le sac, car donner c’est donner, reprendre c’est voler. Le sac je vais le donner à une association pour qu’ils gardent l’argent. C’est mon cadeau, tu l’as offert j’en fais ce que je veux. Je préfère que les 5000€ aident les gens. » C’est désormais chose faite : Maeva a tenu parole et a fait son don.

Celle qui a failli se faire cambrioler une deuxième fois a expliqué : « Moi mes amours, vous savez pourquoi j’ai choisi cette association les Restos du cœur ? Parce que quand j’étais petite, ils donnaient de la nourriture à ma grand-mère. Ma grand-mère n’avait pas forcément beaucoup de sous et j’y allais même quand j’étais toute jeune avec elle pour chercher les courses. C’est pour ça que j’ai préféré donner à cette association et franchement c’est magnifique ce qu’ils font… Même les gens qui travaillent bénévolement, qui donnent de la nourriture. » Mais cette fois si elle fait parler d’elle c’est sur un ton beaucoup plus léger.

Maeva Ghennam fait rire la toile

En effet, la candidate s’est rendue chez le dentiste à Toulouse. Elle voulait un sourire de rêve et donc se faire poser des facettes. Une pratique très courante parmi les candidats de télé-réalité. C’est le cas par exemple de Mélanight. Cependant pour Maeva, cela ne s’est pas tout à fait passé comme prévu. Et pour cause, l’une des facettes de ses dents de devant est tombée.

Du coup, elle qui partage tout de sa vie, n’a pas hésité à balancer une vidéo où on la voit avec une dent en moins. De quoi faire rire les internautes mais surtout ses amis les Marseillais. Ainsi, sur Snapchat, Carla a posté une photo de Maeva qui montre en visio sa dent à sa copine, afin de se moquer gentiment d’elle. « Jpp de cette fille. C’est trop. Je pleure seule », ajoute-elle en légende. De son côté Kevin a commenté : « Elle est tarée », Tandis que Benjamin Samat a lancé « Je pleuuuuuuurrreeeee ».

Et vous, comment la trouvez-vous ?

Défiler vers le haut