fbpx
0
P
Actu People

Maëva Ghennam se confie sur sa nouvelle et prochaine opération de chirurgie esthétique

Maëva Ghennam vient tout juste de se faire opérer avec sa copine Laura Lempika. Mais elle a décidé de remettre ça. Très complexée par son corps, elle se confiait sur Snapchat auprès de ses abonnés.

Maeva Ghennam : adepte de la chirurgie esthétique

Comme beaucoup de people et de stars, Maëva Ghennam a souvent recourt à la chirurgie esthétique, elle ne s’en cache pas. Désormais, les starlettes se font même opérer entre copines. Laura Lempika et Maëva viennent de subir une opération ensemble pour avoir des yeux de chat.

Une autre star de télé-réalité est réputée pour être accro à la chirurgie esthétique, il s’agit de Sarah Martins, elle ne lésine pas sur le bistouri. Parfois, certaines sont déçues du résultat. Sarah Fraisou en a fait les frais, elle reconnaissait avoir abusé de la chirurgie et elle le regrettait.

Maëva, à seulement 22 ans, ne se sent pas bien dans sa peau ce qui explique sûrement ses nombreux passages sur la table d’opération. Être suivie par plus d’un million d’abonnés n’aide pas forcément la candidate emblématique des Marseillais à avoir confiance en elle.

Maëva se fait une liposuccion des bras

L’ex petit-amie de Greg s’est confiée dans une story Snapchat, elle a avoué être complexée et pour résoudre son problème elle se fait à nouveau opérer.

« Je vais faire une lipo des bras a-t-elle confié sur Snapchat dans le taxi l’emmenant à la clinique. J’ai grossi ! Vous savez que j’ai fait des régimes grosseur pour injecter la graisse dans mes fesses. Du coup, j’ai explosé ! En explosant, j’ai grave grossi des bras. J’ai réussi à perdre et ça va beaucoup mieux, mais pas totalement. J’ai fait plein de choses et ça a fonctionné, mais pas comme je voulais. Du coup, c’est pour ça que je veux faire ça et je vais enlever des cuisses aussi. »

Elle poursuit en expliquant :

« Je suis grave complexée. Je suis vraiment pas bien. Moi si je vous en parle, ce n’est pas pour faire de la pub. Je n’ai aucun tabou avec la chirurgie esthétique. Je ne vous recommande pas de le faire. Il faut vraiment réfléchir. Mais moi, je suis vraiment complexée. Surtout qu’à la télé, ça se voit de ouf ! Quand on passe à l’écran, on prend 5 kilos et du coup, je suis grave complexée. Je suis vraiment pas bien. Genre je ne peux plus mettre de robe débardeur, tellement je suis complexée »

Maëva s’est faite opérer vendredi 24 janvier et a avoué se sentir beaucoup mieux depuis.

Défiler vers le haut