0
P
Actu People

Maeva Ghennam : toujours très proche de Sisik, il lui offre une tenue Balmain

Maeva Ghennam : après les nombreux rebondissements avec Greg Yega, un autre de ses ex refait surface et lui offre un superbe cadeau.

Maeva Ghennam fait don du cadeau d’anniversaire de Greg

Le meilleur ami de Paga risque que de mal le prendre lorsqu’il va découvrir la récente story de Maeva Ghennam. En tout cas, depuis l’anniversaire de cette dernière, les deux ex sont en pleine guerre ! En effet, lors de la soirée de ces 23 ans, Greg Yega avait offert à Maeva un magnifique sac Chanel d’une valeur de 5 000 €. 

Après une énième dispute lors de la soirée, Greg a finalement demandé à Maeva de lui rendre le sac à main. S’en sont suivis plusieurs clashs par réseaux sociaux interposés. « Le sac, soi-disant elle était pleine d’ambitions ‘Je ramène le sac’, ça fait une semaine que le sac je ne l’ai toujours pas eu. Et oui Maeva, je reveux mon sac, je l’attends. Je vais en faire cadeau à quelqu’un qui le mérite » a balancé le candidat sur Snapchat.

Mais finalement, Maeva Ghennma en a décidé autrement. D’après ses dires, elle aurait confié le fameux sac à une association. « Le sac je vais le donner à une association pour qu’ils gardent l’argent. C’est mon cadeau, tu l’as offert j’en fais ce que je veux. Je préfère que les 5000€ aident les gens. »

Maeva Ghennam reçoit un cadeau de son ex Sisik

La jeune Marseillais a beaucoup de succès ! Il y a quelques mois, les internautes lui prêtaient une relation avec l’ex d’Astrid Nelsia, Sisik. En effet, en octobre dernier, ils étaient apparus très proches l’un de l’autre. Mais finalement, ils semblaient s’être quittés en mauvais termes. D’ailleurs, Sisik vivait depuis avec la JLC Family.

Mais il y a quelques jours Jazz, dépitée, annonçait qu’il les quittait pour une fille. S’agirait-il de Maeva Ghennam ? Eh bien, on se pose la question. En effet, il y a quelques jours dans sa story, la jeune femme a dévoilé le superbe cadeau que lui a fait Sisik : une tenue Balmain. D’ailleurs, la jeune femme a profité de cette story pour expliquer que leur relation avait pris fin à cause des « attitudes de Charo » du chanteur.

Il faut dire qu’il n’y pas si longtemps encore, Jazz balançait sur les nombreuses relations qu’il entretient avec différentes influenceuses.

Défiler vers le haut