fbpx
0
P
Actu People

Maeva Ghennam : très mal après son opération de chirurgie, elle prend la parole

Maeva Ghennam : très amie avec Laura Lempika les deux jeunes femmes font des folies. La belle brune  a subi  la semaine dernière une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Elle confie ne pas se sentir bien suite à son intervention. Elle prend la parole.

Laura Lempika et Maeva Ghennam; les meilleures amies du monde

Les deux jeunes femmes ont eu recours à la même chirurgie esthétique: des yeux de chat. Elles postaient une photo sur les réseaux, et les internautes ne se sont pas retenus : « « Elles sont défigurées … » « Horrible ? » « Je me demande si elles font la chirurgie pour s’embellir ou s’enlaidir. » « Elles n’étaient pas assez ravagées comme ça. Grave halloween c’est passé😭😭😭. » « Mon Dieu quelle horreur. Mais on touche le fond là c’est horrible. » » 

Le compagnon de Laura, Niko lui aussi n’a pas hésité à se moquer des brunettes. Alors qu’il tentait de les filmer il commentait :  « Gênées de leurs chirurgies ? Pourquoi elles ne se retournent pas ? » Les trois candidats forment un trio de choc.

Maeva Ghennam au plus mal après sa dernière chirurgie

Miss Ghennam n’a jamais caché aimer la chirurgie. Elle assume totalement ses opérations passées. Elle a récemment décider de changer des petites choses sur son visage et son corps. La semaine dernière Maeva annonçait donc vouloir faire une autre opération : une liposuccion des bras et des cuisses.

Lorsqu’elle s’est réveillée de son opération la jeune femme s’est vite connecté sur les réseaux pour donner des nouvelles à ses fans sur Snapchat. Mais hier soir, rien n’allait plus. Alors qu’elle loge chez une amie à Paris suite à son opération, elle se sent très mal. L’opération a été plus difficile que prévu à vivre. « J’ai très très très mal. Je ne sais pas pourquoi. J’ai l’impression que ça va de moins en moins bien. Je prends beaucoup de cachets. Je fais que dormir. Heureusement que j’ai Natasha qui s’occupe de moi. Parce que je ne peux vraiment rien faire. Même me laver je n’arrive pas. J’ai besoin d’aide pour me lever. Le médecin m’a dit que c’était normal. Il m’a dit qu’au bout du cinquième jour j’allais encore plus souffrir. »

En effet, les bras, les jambes et les fesses cela fait beaucoup à gérer en même temps. Maeva a donc dû reporter son départ pour Marseille, et pensait même demander à sa maman de venir la rejoindre. Si la jolie brune tente d’avoir de plus grosses fesses d’autres tentent de réduire leurs poitrines. Sarah Lopez subissait une réduction mammaire.

Vous aimez ces changements? Qu’en pensez-vous ?

Défiler vers le haut