0
P
Actu People

Maeva Ghennam : un célèbre humoriste se moque d’elle et de ses placements de produit

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais a fait un placement de produit qui a beaucoup interpellé les internautes. Notamment un, qui est humoriste, et a décidé de se moquer d’elle via une vidéo.

Maeva fait un placement de produit improbable

La marseillaise fait parler d’elle de façon – quasi – quotidienne. Dès que Maeva Ghennam apparaît sur les réseaux sociaux, la toile réagit. Et pour cause, elle est souvent au cœur de conflits ou dit souvent ce qu’elle pense, sans détour. Par exemple, récemment, elle se moquait de Carla Moreau sur son compte Snapchat : « Mon premier fou rire de la journée. Mais elle a un pet au casque sur la vie de ma mère. Elle ne sait tellement pas chanter qu’elle fait peur à sa fille ! Mais qu’est-ce qu’elle nous fait ? » 

Mais ce n’est pas tout, souvent elle balance sur son ex, Greg Yega. La dernière fois qu’elle a évoqué le candidat dans une story, Maeva balançait sur ses tromperies. « Moi, Greg, je ne l’ai jamais trompé. Quand on était encore ensemble, j’ai appris qu’il avait branché une fille en boîte de nuit. Sauf que cette meuf était en couple avec un pote de Kevin donc c’est venu à mes oreilles » a-t-elle notamment balancé. Bref, vous l’aurez compris, Maeva fait souvent la une des médias ! Et fois, c’est un humoriste qui s’est moqué d’elle.

Un humoriste se moque de Maeva Ghennam

Il s’agit de Tristan Lopin ! Connu pour ses nombreuses vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux, le jeune homme a choisi de faire un montage avec… Maeva Ghennam. En effet, il y a quelques jours la jolie brune a fait un placement de produit un peu particulier : elle a vanté les mérites d’une culotte push-up. Il n’en fallait pas plus à l’humoriste pour qu’il tourne cette séquence en dérision.

Ainsi, il a réalisé un montage qui donne l’impression qu’il parle avec Maeva (qui a été trahie par des amis à qui elle tenait beaucoup). Il ne comprend pas tellement l’intérêt d’un tel objet et le fait comprendre. « Meuf, on dirait que tu as deux œufs de dinosaure sur le c*l » balance-t-il. En tout cas, les internautes ont beaucoup apprécié cette vidéo !

Regardez :

Tristan Lopin a beaucoup fait rire les internautes. Mais pas sûr que ça ait plu à la Marseillaise… En tout cas, jusqu’à présent, elle n’a absolument pas réagi à cette vidéo.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Défiler vers le haut