fbpx
0
P
Actu People

Maëva Ghennam : victime d’une tentative de cambriolage, elle pète les plombs

Maëva Ghennam :  la belle s’est imposée dans le programme Les Marseillais et, est aujourd’hui un personnage incontournable. La jeune femme n’a pas sa langue dans sa poche; c’est dans ses storys qu’elle pète très souvent les plombs. Suite à une tentative de cambriolage, Maeva s’est lâchée….

Chez les stars de télé réalité, des cambriolages à tout va

On vous parlait de Carla et Kevin qui se faisaient cambrioler et prenaient donc une décision drastique: quitter la France. Carla s’était exprimée : «  Moi j’ai été traumatisée de ce qu’il s’est passé. (…) Sachez que de quitter ma maison pour moi c’est vraiment pesant. Il faut tout changer dans notre vie alors qu’on était trop bien. Je n’avais pas besoin de partir de la France, je n’avais pas besoin de faire tout ça. C’est juste que pour le coup je ne me suis pas sentie en sécurité. (…) On ne sait pas vraiment ce qu’on va faire. »  Le couple Carla Kevin n’est pas le premier à vivre ce genre de traumatisme. Souvenez-vous Jazz et Laurent aussi déménageaient, d’ailleurs la maman JLC en garde encore des séquelles psychologiques qui justifieraient son coup de poing à Laurent.

Maëva, une tentative de cambriolage

Alors que Maëva participe à la nouvelle saison de Marseillais et est en vacances à New York elle poussait un coup de gueule violent sur Snapchat. En effet pendant l’absence de Maeva et sa maman des cambrioleurs ont tenté de cambrioler la maison de la star. Mais Maeva est loin d’être bête, en effet avec tous les cambriolages que ses amis subissent elle avait pris ses précautions. Il y avait également des membres de sa famille présents sur les lieux de l’effraction. La belle se lâchait donc sur Snapchat : « Vous savez quoi . Mais j’ai une paire de nerfs. Sur la tête de ma mère que je vais péter un câble. Il y a des fils de p*te qui ont essayé, là maintenant, de me cambrioler. Mais heureusement il y a ma grand-mère. Ça je vous l’ai dit sur Snap. »

Elle continuait : « Je vous avais dit qu’il y aurait des gens chez moi. (…) Si vous réessayez, avant que la police vous arrête, ils vont tellement vous tabasser que vous finirez à l’hôpital. Ne réessayez même pas. »

Difficile de partir en voyage lorsqu’on a peur d’être cambriolée, ne pensez-vous donc pas?

Défiler vers le haut