fbpx
0
P
Actu People

Maeva Martinez de nouveau en couple, son ex, Marvin Tilliere ne le supporte pas

Maeva Martinez et Marvin Tilliere ont eu une histoire tumultueuse depuis leur rencontre. Si aujourd’hui Maeva a bel et bien tourné la page, ce n’est pas la cas de Marvin. Il n’apprécie pas de voir son ex dans les bras d’un autre.

Maeva et Marvin : amour, passion, séparation

Maeva et Marvin se sont rencontrés il y a quelques années maintenant, sur le tournage de Secret Story. Si dans un premier temps leur amour fût passionnel, les choses ont tourné au vinaigre. Ils se sont aimés aussi fort qu’ils se sont déchirés par la suite. À coup de violentes disputes sur les réseaux sociaux, Maeva et Marvin se sont fait la guerre pour finalement se retrouver dans l’émission Moundir et Les Apprentis Aventuriers 4. Mais, il y a quelques mois, ils se sont séparés pour de bon !

Si Maeva Martinez n’était pas très en forme ces derniers temps, elle a même été hospitalisée plusieurs jours, la belle refait surface. Elle donnait récemment des nouvelles de sa santé pour rassurer ses fans : « Mes petits chats, ma santé n’est pas bonne et j’ai besoin de repos. Je ne sais pas encore exactement ce que j’ai. Juste j’ai d’atroces douleurs et je vomis tout ce que je peux manger. On fait des examens. En espérant que j’aille vite mieux. En attendant excusez mon absence… J’essaie de vous tenir un peu informé. »

C’est dans les bras de son nouveau chéri que Maeva a trouvé son remède ! Elle s’affiche officiellement en couple avec lui sur les réseaux sociaux, mais ce n’est pas du goût de Marvin Tilliere.

Marvin Tilliere ne supporte pas de voir Maeva avec un autre homme

Maeva est guérie et radieuse comme on a pu le voir sur son compte Snapchat. Elle crie son amour pour son nouveau chéri pendant que Marvin, lui, crie sa rage. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y est pas allé de main morte ! Voici ses propos : « Ton mec il est maitre en JJB mais quand faut taper son tête il appelle le 17. Excellente celle-là bonne journée. » ça c’était pour la version soft, mais il poursuit ainsi : « Les p*tes font des gosses avec des p*tes et vous vous étonnez que le monde soit rempli de fils de p*tes. »

Il semblerait que Marvin n’accepte pas très bien le bonheur de Maeva, lui répondra-t-elle ?

Défiler vers le haut