0
P
Actu People

Maeva Martinez : elle annonce sa rupture avec Marvin !

Maeva Martinez : les deux candidats avaient fait des révélations sur leur couple et leur avenir à la télé. Car Maeva Martinez et Marvin Tilliere s’étaient remis en couple sur la plage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4. Cependant, et malheureusement, leur histoire n’aura pas duré cette fois. En effet, la jeune femme vient d’annoncer leur rupture.

« La vie est imprévisible »

Ils semblaient fous l’un de l’autre. Et pour cause, Marvin avait tout fait pour reconquérir le cœur de sa belle Maeva. C’est en tout cas ce qu’on a pu découvrir sur W9 lors de la diffusion de MELAA4. Les deux ex se sont retrouvés à former une team. Et si au début Maeva ne semblait pas du tout disposée à reprendre une histoire avec le jeune, ce dernier lui a très vite fait changer d’avis. Alors, tandis qu’ils venaient de remporter une épreuve, Maeva lui a offert un baiser. Tous les deux, c’était reparti.

Mais depuis quelques jours, le couple ne s’affichait plus ensemble. Pire, ils ont chacun supprimé les photos où ils apparaissaient en couple sur Instagram. Alors, évidemment, les internautes ont commencé à se poser des questions. Et si, une fois de plus, Maeva et Marvin s’étaient séparés. Jusqu’ici ils ont réussi à échapper à toute explication. Ni l’un ni l’autre n’avait pris le temps de confirmer ou d’infirmer la rumeur. Mais c’est désormais chose faite. Plutôt que de laisser la place à des mensonges et de fausses raisons, Maeva a décidé de sortir du silence. Elle a en effet confirmé leur rupture.

Alors la jeune femme a pris les devants et a posté un message dans sa story Instagram. Dessus, elle a écrit ces quelques mots : « On va éviter toutes les questions et les suppositions. Marvin et moi ne sommes plus ensemble. Il ne s’agit ni de tromperie, ni violence ou quoique ce soit de grave. » Puis, elle a poursuivi : « Inutile de se faire des films ! C’est juste comme ça… La vie est imprévisible. Respectez cela s’il vous plait. Ne m’en parlez pas. Souhaitez-nous le meilleur ». On sent que cela est encore très fragile…

Regardez :

On leur souhaite à chacun plein de bonheur. Même si on aurait préféré les voir ensemble très longtemps !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?