0
P
Actu People

Magali Berdah : en guerre avec sa cousine Capucine Anav ? Le cliché qui veut tout dire !

Magali Berdah : Magali Berdah, la femme à la tête de Shauna Events et Capucine Anav, ex-candidate, sont cousines. Et pour beaucoup, elles ne s’apprécient pas tellement. Cette fois, une photo vient apporter la réponse pour de bon !

La famille avant tout

Magali Berdah était ces derniers temps dans la tourmente. En effet, souvent elle a été accusée d’arnaquer les candidats de télé-réalité ou encore balançait des scoops sur eux. Plus récemment, on l’a même accusé d’avoir couché avec Raphaël Pepin… Le jeune homme a tenu alors à répondre via les réseaux sociaux. « Il y a des bruits qui courent comme quoi j’aurais couché avec mon ancienne manageuse. Alors, je la respecte malgré tout. Je ne suis plus chez elle d’accord. Mais ce que je peux vous dire c’est que je ne couche pas pour de l’argent. Je ne suis pas une p*te, ça je vous le garantis. Donc croyez moi bien que je n’ai jamais couché avec elle », a-t-il déclaré.

Mais souvent, aussi, on l’a dite en guerre avec sa cousine, Capucine Anav. Il est vrai que cette dernière, qui est en couple avec Alain-Fabien Delon, ne s’affiche pas beaucoup avec l’agent des candidats. Cependant, cela n’est pas une raison pour maintenir qu’elles sont en froid. D’ailleurs, Magali a tenu à mettre fin aux rumeurs. Et pour ce faire, elle a publié une photo sur Instagram en compagnie de… Capucine ! De quoi faire taire les mauvaises langues. En légende, elle a écrit ces quelques mots : « À tous ceux qui disent qu’on se déteste !!!! ». 

Regardez :

Au moins, c’est clair !

Par ailleurs, on vous racontait que Capucine s’était fait lyncher par les internautes à cause d’un placement de produit.

Et vous alors, que pensez-vous de la mise au point de Magali ?