0
P
Actu People

Maître Gims : De nouveau papa, cette photo avec son bébé fait fondre la toile

Maitre Gims : En ces temps de confinement, chacun essaye de trouver un moyen de se tenir occupé. Mais pour le chanteur, il s’agit du moment idéal pour pouvoir profiter de moments en famille avec son nouveau né. On vous raconte !

Maitre Gims annonçait vouloir faire une pause dans sa carrière :

Et oui ! Maitres Gims, devenu papa pour la cinquième fois ce 19 mars avait annonçait en septembre dernier vouloir faire une pause dans sa carrière. Celui qui avait refusé de faire partie des juges de The Voice avait d’ailleurs dit à ce sujet : « On en a parlé. Je devais le faire, c’est vrai, mais rien n’était validé, rien n’était annoncé. Ça a fuité. Je ne pouvais pas le faire avec la tournée, l’album… Je n’aurais pas pu m’engager là-dedans. (…) C’est une émission que j’aime beaucoup. Je la trouve top, elle est réelle. ‘The Voice’, ça porte bien son nom. C’est une émission que je respecte. Peut-être l’année prochaine. »

Celui qui avait changé de nom de scène veut profiter de la vie, et tenter de nouvelles expériences, différentes de ce qu’il avait l’habitude de faire par le passé. Il rajoutait à ce sujet : « Je n’arrête pas ma carrière, mais ce ne sera pas comme les années précédentes, j’ai envie de faire 3 mois où je ne fais pas d’interviews. J’ai envie d’avoir une routine. J’ai envie de voir ce que ça fait ! »

Maitre Gims veut passer plus de temps en famille, il partage alors un cliché émouvant:

Papa d’une grande famille, le chanteur avait partagé l’envie de vouloir passer plus de temps avec ses enfants, et de les voir grandir. Il disait : « Chaque fois que je rentre je découvre mes enfants, je découvre des nouvelles choses que j’ai ratées. Je n’étais pas là et ça, on ne peut pas le rattraper. Tu peux perdre de l’argent et décaler une date pour récupérer l’argent plus tard. Mais les enfants qui grandissent et le temps qui passe, c’est autre chose. » 

Il faut croire que celui qui se comparait à Michael Jackson est désormais le chef d’une grande tribu. Il est papa de deux enfants d’une précédente union, et ce nouveau né vient agrandir désormais la famille.

Celui qui posait sans lunettes avec un masque de clown a désormais plus de temps à accorder à sa famille. Il partageait alors avec ses followers un cliché émouvant de lui, penché sur le berceau de son petit nouveau. Plusieurs stars, comme Vitaa, n’ont pas hésité à commenter la photo en félicitant Demdem, la femme du chanteur et ce dernier : « Ma DemDem, toutes mes félicitations. God Bless ! »

On vous montre le cliché !

 

Défiler vers le haut