0
P
Actu People

Manon Marsault : angoisses, tensions avec Julien Tanti, stress avant le mariage… Elle fait des révélations !

Manon Marsault : prochainement la candidate s’unira avec Julien Tanti sous les yeux des téléspectateurs. Alors que le mariage approche, le couple est sous tension… Disputes, stress, angoisses, elle se confie sur les difficultés qu’elle traverse !

Une période stressante pour le couple

Il y a quelques jours, Manon Marsault a fait quelques confidences sur son couple. Et on ne peut pas dire que la sérénité soit au beau fixe au sein de la petite famille ! Angoissée, la jolie brune se livre sur les tensions au sein de leur relation et explique pourquoi.

À lire aussi : Manon Marsault : la patte du chat de son frère sectionnée par un piège à loup, elle s’en prend à son voisin !

Sur Snapchat, la candidate de télé-réalité a révélé être à fleur de peau. Et pour cause, les futurs mariés multiplient les projets, entre organisation du mariage, travaux dans leur nouvelle maison ou encore l’inscription à la crèche de Tiago… D’ailleurs, on vous partageait le cap très important qu’ils ont franchi. Un véritable changement de vie qui angoisse les deux tourtereaux.

Elle explique : « J’ai demandé autour de moi et tous les couples avant le mariage se prennent la tête pour un oui ou pour non (…) Avec le stress, ça se répercute sur le couple (…) Avec Julien, on se prend la tête pour de la me*de (…) Des fois, on peut se crier dessus pour rien. ».

Manon Marsault poursuit et relativise : « C’est un petit stress. C’est vrai qu’il y a pire dans la vie. Ce n’est que du bonheur. Mais comme quoi dans la vie, c’est paradoxal. Tu peux vivre des trucs merveilleux et avoir du stress ».

Espérons que les tensions s’apaisent… Vivement que le jour J arrive ! En attendant, découvrez le rôle qu’aura Tiago à leur mariage.

Et vous, que pensez-vous de ces révélations ?