0
P
Actu People

Manon Marsault : elle se confie sur le coup de blues qu’elle vit actuellement

Manon Marsault : depuis quelques jours, l’épouse de Julien Tanti semble être épuisée. Suite aux nombreuses interrogations de ses fans, Manon Marsault a décidé de se confier.

Manon Marsault se confie

Depuis quelques temps, la toile se demande si Manon et Carla Moreau sont en guerre. On a enfin eu des explications de la part de la chérie de Kevin Guedj. En effet, si Manon déclarait à Melty il y a quelques temps : « Nous avons été déçues elle et moi. Vous allez voir pourquoi on était en froid avant le tournage et pendant le tournage. Et aujourd’hui, ça ne va pas forcément dans le sens de la fin du tournage… »

Carla de son côté balançait : « Je ne m’attendais pas à me clasher avec elle. J’étais un peu choquée et déçue. Je ne sais pas son point de vue de son côté, parce qu’elle avait peut-être un problème avec moi. Je n’étais pas du tout au courant. C’était une déception sur l’aventure, parce que je ne m’y attendais pas du tout ». Et si cela contribuait à la petite dépression que vit actuellement la BFF de Laura Lempika ?

Manon est en plein coup de blues

C’était il y a quelques jours. Manon Marsault a posté un message qui a beaucoup inquiété sa communauté sur Snapchat. Et pour cause, elle expliquait qu’elle était à bout, épuisée et qu’elle avait besoin de faire de la médiation. Sans attendre, c’est une avalanche de messages qu’elle a reçue de la part de ses abonnés. Ces deniers se sont demandés comment elle allait. Alors, afin de rassurer tout le monde, la candidate de LMvsMonde4 s’est confiée sur Snapchat hier soir. Elle a lancé : « Vous inquiétez pas, ce n’est rien. En fait il n’y a pas de raison particulière. C’est plein de petites choses, qui font que… Je ne sais pas, en ce moment je suis à fleur de peau. »

Du coup, vu qu’elle s’est lancée la jeune femme – qui a été critiquée pour sa transformation – a fait une confidence qui a surpris les internautes. « La dernière fois que j’étais à fleur de peau j’étais enceinte », a-t-elle déclaréDes propos qui ne sont absolument pas passés inaperçus. La belle Manon attendrait-elle un enfant ? A l’instar de Rihanna, elle a agité la toile !

C’est son mari qui serait content. Et oui, Julien crie à tout va qu’il veut un deuxième enfant ! Mais très vite Manon a coupé court – puisqu’elle a ajouté : « Une chose est sûre je ne suis pas enceinte ! (…) Mais je ne sais pas pourquoi je suis comme ça depuis quelques jours. » Manon pense même à prendre des cours de yoga pour se détendre. Un excellent choix !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?