0
P
Actu People

Manon Marsault et Julien Tanti bientôt mariés : ils passent un cap très important

Manon Marsault et Julien Tanti : le couple emblématique des marseillais va bientôt se marier. Mais en attendant le jour J, les parents du petit Tiago ont passé un cap extrêmement important. Lequel ? On vous dit tout.

Une étape de plus !

 

Manon Marsault et Julien Tanti vont se marier prochainement. D’ailleurs, actuellement en diffusion sur W9, la saison des Marseillais Asian Tour offrira quelques séquences à ce sujet. On y verra les préparatifs mais aussi leurs EVJF & EVG respectifs. Il y a peu, Manon faisait une confidence à Purepeople :  « S’il marche, Tiago nous apportera les alliances. Mais on ne sait pas s’il marchera. » Un moment qui pourrait être très touchant ! Mais si aujourd’hui le couple fait parler de lui, c’est pour une nouvelle étape qu’il viendrait de franchir…

À lire aussi : Maeva (Les Marseillais) : taclée par Astrid Nelsia, Manon Marsault réagit et c’est violent !

À quelques semaines de leur mariage, les marseillais auraient donc décidé de devenir propriétaires. En effet, ils auraient, semble-t-il, acquis une maison dans le sud de France. C’est en tout cas ce qu’on pouvait comprendre en visionnant le compte Snapchat de la belle Manon.

Et pour cause : on pouvait voir Manon Marsault et Julien Tanti en train de signer pour « la villa Lulu ». Par ailleurs, ils ont également ouvert une bouteille de champagne pour l’occasion. La jeune maman a alors précisé que ce n’était pas dans leur habitude, surtout en pleine journée : « Si on boit du champagne, comme ça, en pleine journée, c’est que vraiment il y a quelque chose à fêter ! »

Mariage, maison, bébé, le couple avance !