0
P
Actu People

Manon Marsault et Laura Lempika : elles arborent une tenue très spéciale, la toile se moque d’elles !

Manon Marsault et Laura Lempika : les candidates Manon Marsault et Laura Lempika se sont retrouvées le temps d’un week-end dans le sud de la France. Elles ont alors posté quelques photos sur les réseaux sociaux, mais une tenue spéciale n’a pas vraiment plu aux internautes…

« Comme quoi, le style n’achète pas le bon goût »

Manon Marsault et Laura Lempika ont profité du soleil à Marseille, ensemble. En effet, Laura et son chéri Nikola ont rejoint leurs amis pour quelques jours. Alors, ils n’ont pas hésité à partager leurs retrouvailles sur les réseaux sociaux notamment Snapchat et Instagram. De quoi faire plaisir aux abonnés qui aiment savoir que les candidats gardent des liens intacts hors caméra.

À lire aussi : Laura Lempika enceinte de Nikola ? Julien Tanti et Manon Marsault balancent !

Et durant le week-end, les deux jeunes femmes ont fait un shooting ensemble. Mais celui-ci a enflammé la toile. En cause, les tenues qu’elles portaient ce jour-là ! Enfin, plus particulièrement un détail : la couleur jaune très fluo. En effet, Manon et Laura ont osé ! Les internautes n’ont pas validé et se sont permis de les critiquer dans les commentaires.

View this post on Instagram

💛 #fluorGIRLS @lauralempika 💛

A post shared by Manon Tanti (@manonmarsault) on

Parmi les commentaires, on peut lire : « Quand deux catastrophes du style se rencontrent, ça donne l’apocalypse du style. R.I.P LE STYLE « , « Donc avoir des sous n’achète pas le style ! »,  » Mes yeux saignent ». Mais aussi « Plus cagoles tu meurs », « Elles essaient de faire quoi au juste ? », ou encore « Quand tu as de l’argent mais un style de ksos. Horrible c’est de pire en pire… », « Elles sont ridicules ».

Et vous, que pensez-vous de leur look ?