0
P
Actu People

Manon Marsault (LMvsMonde4) : critiquée pour sa transformation

Manon Marsault (LMvsMonde4) : selon les internautes, elle ne supporterait plus Carla Moreau ! En tout cas, ce qui est sûr, c’est que ses abonnés sont choqués par son évolution physique. Il faut dire que depuis ses débuts à la télévision, la maman de Tiago a beaucoup changé. Mais ces derniers temps, la jeune femme a perdu énormément de poids… Une nouvelle fois, elle se fait vivement critiquer sur Instagram.

« Beaucoup trop maigre, c’est horrible »

Manon Marsault est habituée à la critique. Il n’y a pas une seule de ses photos Instagram qui ne provoque pas un débat ou un scandale. Dernièrement, la mère de famille a pris un malin plaisir à afficher l’un de ses haters sur Snapchat.

« Des fois, qu’est-ce que je rigole ! Il y a des commentaires qui me clashent mais c’est des fakes ou des comptes privés, donc je bloque. Et il y a des commentaires de comptes Instagram publics… Je vais vous mettre la photo d’une fille qui a osé me critiquer et dire que j’étais dégueulasse avec mon nez refait qui était horrible. Sauf que mon nez, il est naturel, c’est une des choses que je préfère sur mon visage. En revanche, toi, tu ferais mieux de prendre rendez-vous à mon institut de beauté pour une épilation de la moustache. Je te l’offre si tu veux ! Donc voilà, de temps en temps je vais me rebeller et les afficher moi aussi. » Un coup de gueule qui n’est pas spécialement passé auprès des internautes, puisque malgré tout, ils restent persuadés que le nez de Manon est refait. Difficile à croire quand on voit l’impression avant / après de la candidate

Quoi qu’il en soit, sa dernière publication Instagram a elle aussi provoqué beaucoup de réactions négatives. Premièrement, ses abonnés ont été choqués de voir à quel point la maman de Tiago avait maigri. Mais surtout, beaucoup se sont moqués de sa légende et de son niveau d’anglais. « Sometimes it is best just to walk away in silence »

« Beaucoup beaucoup trop maigre c’est horrible » ; « Ça me semble préférable d’écrire en français » ; « La caption n’a pas de sens » ; « It is better* Mme j’ai vécu aux us ». Manon n’a pas réagi pour le moment en tout cas…

Et, vous qu’est-ce que vous en pensez ?