fbpx
0
P
Actu People

Manon Marsault : Selon la toile elle aurait été “hypocrite” avec Alix

Manon Marsault :Depuis la diffusion de l’épisode du retour d’Alix dans la maison, les tensions sont palpables. Et l’émission a encore une fois boosté les audiences de la chaîne W9. Et pour cause ! La toile s’est lâchée sur Manon en lui reprochant d’être hypocrite avec Alix. On vous raconte !

Alix, très déçue de Manon, elle lui sort ses 4 vérités

Nous pouvions voir dans les épisodes des Marseillais Manon conseiller Océane sur sa relation avec Benji. Et ce n’est pas du tout passé inaperçu. Et si les internautes n’ont pas hésité à critiquer la jeune femme, Alix non plus n’est pas restée silencieuse.

Elle a pris la parole sur ses réseaux en disant : « C’est bien Manon. Je suis très déçue de ton discours. Bizarrement, il n’a rien à voir avec celui que tu avais sur Whatsapp ou Snap. C’est pas grave, je ne t’en veux pas. Effectivement, je pensais qu’on avait passé un cap toi et moi, brisé la glace, d’où le fait que tu viennes au restaurant avec nous, etc. Mais finalement, t’as raison tu n’es pas du tout ma copine, même pas de loin, ou alors en toute grande hypocrisie totale. »

Après l’épisode du retour d’Alix, beaucoup critiquent le comportement de Manon et l’accusent d’être hypocrite avec l’ex de Benjamin. Pour eux, elle l’a trahie en se rapprochant d’Océane lorsque Alix n’était pas dans la villa et est maintenant en train d’essayer de se rapprocher d’elle.

 

À lire aussi, Benji Samat séparé d’Alix : Paga lui fait passer un message

Manon répond aux accusations des internautes

La femme de Julien Tanti a alors décidé de prendre la parole pour se défendre.

Celle qui revenait sur la trahison de Benji dit  sur ses réseaux sociaux : « Il y a des gens qui mélangent tout, entre Benji, Alix, Océane et moi et l’époque où Julien me trompait. On va remettre les choses dans leur contexte. Julien m’a vraiment trompée avec Liam. Ce n’était pas juste un bisou, ni un smack comme Benji et Océane. Ca a duré bien longtemps (…) Quand j’ai débarqué sur le tournage, je m’en suis prise à Julien et Liam, mais pas à Paga, Kevin, Carla, Jessica, Stéphanie, Adixia. Personne ne les a freinés, qui leur a interdit de se mettre ensemble alors que Julien était avec moi. »

Et rajoute enfin : « Mis à part dire à Océane et lui conseiller d’être fixée avec Benji (…) Ils se cherchaient discrètement. Il faut assumer au bout d’un moment. (…) Je ne le regrette pas. Je trouve ça encore plus hypocrite de se chercher que d’assumer les choses devant tout le monde. Au final, ils ont assumé tous les deux qu’il y avait une ambiguïté. J’estime que ce n’est pas moi qui ai pris la bouche d’Océane et celle de Benjamin pour se faire un bisou. Ce n’est pas de ma faute s’ils se sont cherchés. Je n’ai pas fait tous les problèmes du monde pour qu’ils se mettent ensemble. Je ne suis pas mauvaise à ce point là, même si Alix n’était pas ma grande copine à ce moment-là. (…) Ce n’était pas à moi de me battre pour empêcher leur complicité. »

 

À lire aussi, Milla Jasmine : elle aurait été draguée par Alix au mariage de Julien et Manon Tanti

 

Défiler vers le haut