0
P
Actu People

Manon Marsault : très énervée contre une internaute, elle lui propose une épilation

Manon Marsault ne supporte plus de se faire critiquer sur les réseaux sociaux. Lassée des commentaires négatifs sur son physique, la femme de Julien Tanti craque littéralement et se venge en affichant une internaute !

Manon craque et affiche une internaute sur les réseaux !

Argent, célébrité,… la vie de starlette de télé-réalité en fait rêver plus d’un. Cependant, la notoriété a aussi son lot d’inconvénients. Très exposés sur les réseaux sociaux et suivis par des milliers, voire des millions de followers, les candidats sont souvent en proie aux violentes critiques. En effet, c’est souvent sous les posts Instgram que les haters se lâchent et Manon le sait très bien.

Curieuse, la jeune maman a récemment décidé de lire quelques uns des commentaires désobligeants à son égard. Mais pour Manon, s’en est trop ! Lassée des nombreuses critiques, elle pousse un violent coup de gueule et prend une décision qui a choqué les internautes : « Des fois, qu’est-ce que je rigole ! Il y a des commentaires qui me clashent mais c’est des fakes ou des comptes privés, donc je bloque. Et il y a des commentaires de comptes Instagram publics… Je vais vous mettre la photo d’une fille qui a osé me critiquer et dire que j’étais dégueulasse avec mon nez refait qui était horrible. Sauf que mon nez, il est naturel, c’est une des choses que je préfère sur mon visage. En revanche, toi, tu ferais mieux de prendre rendez-vous à mon institut de beauté pour une épilation de la moustache. Je te l’offre si tu veux ! Donc voilà, de temps en temps je vais me rebeller et les afficher moi aussi. »

View this post on Instagram

Manon elle a craqué 😂😂😂

A post shared by Actu & Scoops Téléréalité 📺 (@solife_gossip) on

Le nez de Manon « naturel » ? Les internautes n’y croient pas

Dans son clash adressé à sa hater, Manon Marsault a bien insisté sur le fait que son nez n’a jamais été modifié par la chirurgie esthétique (contrairement au reste de son visage). Mais ça, les internautes n’y croient pas du tout et la maman de Tiago se fait lyncher. « Ton nez est naturel ? Michael Jackson a perdu son nez,  je pense qu’on l’a retrouvé !« , « Quand elle rigole elle arrive même plus à respirer tellement il est pincé ! », « Elle a le même nez que Sarah Martins et elle va nous faire croire que son nez est naturel ? », « Elle pense vraiment qu’on va gober son mensonge, c’est ça le pire », « Son nez naturel ?? Mais quel mytho« , peut-on lire sur les réseaux sociaux.