0
P
Actu People

Manon Tanti : accusée d’avoir poussé Benji à tromper Alix avec Océane, elle répond

Manon Tanti : la jeune maman est accusée d’avoir poussé Benji à tromper Alix avec Océane. Suite à ces accusations elle répond et n’hésite pas à donner sa version des faits.

Les internautes taclent Manon et la trouvent hypocrite depuis l’arrivée d’Alix

Si beaucoup attendaient l’arrivé d’Alix, ils sont aussi nombreux à avoir critiqué le comportement de Manon Tanti. La maman aurait d‘après eux poussé Océane dans les bras de Benjamin. Ils l’ont également traité d’hypocrite. En effet lorsqu’Alix arrive la jeune femme est à ses cotés et l’aide à déchiffrer le carnet des problèmes.

Sur Twitter les critiquent ont fusé et on peut lire : « Par contre Manon grosse hypocrite ! C’était la première à pousser Océane dans les bras de Benji et maintenant elle parle à Alix ? », »Manon plus hypocrite qu’elle j’crois tu meurs », « On en parle de Manon l’hypocrite qui disait à Océane et Benji de se lâcher et qui maintenant suck les boules d’Alix ? », « Je décerne le trophée de la plus grosse hypocrite à Manon qui aide Alix dans le carnet mais une semaine avant faisait tout pour que Benji et Océane sortent ensemble. » Alix elle aussi révélait être déçue du comportement de la jeune femme.

Manon répond aux critiquent des internautes

C’est face à toutes ces critiques que Manon Marsault a décidé de répondre. En effet celle qui clashait ceux qui ne respectent pas le confinement  ne s’est pas laissé faire et a expliqué la situation : « Ressortez-moi les images des épisodes précédents ! J’ai juste conseillé à Océane d’être fixée avec Benji, car c’était que en soum-soum. Au bout d’un moment, il faut assumer les choses ! Je ne regrette pas d’avoir dit ça à Océane, car, pour moi, c’est plus hypocrite de se chercher que d’assumer devant tout le monde. Ça faisait des semaines qu’ils se cherchaient. Ce n’est pas moi qui ait pris la bouche d’Océane et celle de Benji pour qu’ils se fassent un bisou sur la plage ! » Manon clashait également Jazz.

En ce qui concerne sa présence aux cotés d’Alix elle déclare : « Excusez-moi si Alix n’arrivait pas à lire l’écriture de mon mari ! J’ai juste décrypté. Peut-être qu’on aura une explication dans les prochains épisodes… Je ne cautionne pas qu’un mec soit infidèle. Mais au moment où Océane et Benji ont dérapé, je n’étais pas en bonne entente avec Alix. Ce n’était pas à moi de me battre contre ça.« 

Et vous ? Que pensez-vous des déclarations de Manon ?

Défiler vers le haut