0
P
Actu People

Manon Tanti : copiée par une autre candidate de télé-réalité ? Elle pousse un gros coup de gueule !

Manon Tanti : on vous racontait ce que la jeune femme et Jazz avaient prévu pour leurs enfants. Cette fois, Manon est apparue très agacée sur son compte Snapchat. Et pour cause, une candidate de télé-réalité n’hésiterait pas à imiter le moindre de ses faits et gestes. La jeune maman a tenu à lui adresser un message.

« J’ai un message à faire passer »

Dans le milieu de la télé-réalité, les clashs sont très nombreux. À tel point que les internautes, qui s’y sont habitués, voient des conflits un peu partout. C’est ce qu’il s’est passé avec Jazz/Laurent et Manon/Julien. La toile était persuadée qu’ils étaient entrés en guerre. Jazz s’est alors exprimée à ce sujet et a expliqué que, comme prévu, les candidats de LMvsMonde4 sont rentrés chez eux car ils devaient récupérer leur maison puis partir ensuite en tournage. De quoi rassurer leurs abonnés ! Par ailleurs, ces dernières heures, Manon semble quelque peu remontée.

En effet, elle a laissé entendre qu’une candidate de télé-réalité la copiait ! Et même si l’adage dit que l’imitation est la meilleure des flatteries, cela ne semble pas plaire à Manon pour autant. La jeune maman a donc tenu à lui faire savoir par le biais des réseaux sociaux : « Bon j’ai un petit message subliminal à faire passer. Pour la personne qui cherche à faire tout comme moi tout le temps. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois… Ok, si cette personne veut, mon ancien nom de famille est disponible. Maintenant je m’appelle Tanti donc si cette personne là veut elle peut s’appeler Marsault ! Prenez autre chose aussi ! Mon appartement ? Je viens de le libérer ! »

Puis la candidate ne s’arrête pas là. Elle ajoute : « Sinon je peux donner des coachings aussi ? Je m’en fiche qu’on fasse des trucs comme moi, je suis la première à donner des conseils mais par contre quand c’est tout le temps et que c’est dans mon dos. Stop quoi. »

On ne sait pas encore de qui parle l’épouse de Julien… Ça ne saurait tarder !

Et vous, avez-vous une idée ?