0
P
Actu People

Manon Tanti : elle confie être prête pour un deuxième bébé dans quelques mois

Il y a plus d’un an de cela, Manon Marsault, devenue madame Tanti,  mettait au monde son premier enfant Tiago. Maintenant que son fils a bien grandi, est-elle prête à lui donner une petite sœur ou un petit frère ? Elle se livre à quelques confidences !

Manon prête à devenir maman pour la deuxième fois ?

En ce moment, Manon et Julien Tanti sont très nostalgiques. En effet, le couple phare de la télé-réalité que nous retrouverons dès le lundi 2 septembre dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4 inonde leurs réseaux sociaux d’anciennes photos et vidéos. De l’accouchement aux premiers balbutiement de Tiago, Manon et Julien se rappellent.

Forcément, les internautes se posent des questions. Les jeunes mariés sont-ils en train de vouloir revivre ces moments de bonheur ? Interrogée par ses followers sur sa maternité, Manon Marsault qui a récemment clashé une internaute répond en toute honnêteté sur Snapchat : « C’est fou, je me dis que Tiago était trop mignon quand il était bébé, même si je kiffe à cet âge-là. (…) C’est pour ça que les mamans doivent refaire des enfants tout le temps ! Moi aussi ça me manque d’avoir un nourrisson.« 

« Je crois que Julien veut un autre enfant maintenant, mais moi, pas tout de suite. J’attendrai bien quelques mois avant de retomber enceinte. Au moins que Tiago marche bien, qu’il soit un petit peu plus autonome. Je ne me vois pas enceinte courir après lui ! (…) Si je tombe enceinte, bien-sûr que je le garde, je serai heureuse ! Mais si je pouvais tomber enceinte dans au moins six mois… Je vais essayer de faire patienter Julien !« , déclare Manon qui avoue de cette manière anticiper l’arrivée du deuxième bébé dans les prochains mois à venir !

Manon soutient sa copine Laura Lempika !

Comme nous l’avions annoncé il y a quelques jours, Laura a quitté Nikola Lozina à cause de ses nouvelles infidélités. Meilleures amies depuis plusieurs mois, Manon et Laura ne se quittent plus ! La maman de Tiago aurait même délaissé sa copine Carla Moreau depuis cette nouvelle amitié.

Et c’est en apprenant que Nikola a encore brisé le cœur de sa copine Laura que Manon a décidé de prendre la parole pour la soutenir : « Petit message pour ma jum’s d’amour. Tu me manques trop mon bébé, j’ai trop hâte de te retrouver ! Je te fais de gros bisous et t’as intérêt de vite rentrer ! »